Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...
Publier une réponse

Re: Vendée Globe VR

07 Nov 2016, 22:06

Le mec qui établira un standard unique pour les smileys aura ma reconnaissance , non pas éternelle, parce que ca ne va durer trop longtemps ces trucs, mais sincère.
(Signé un pov' gars sur tapaltruc)

Re: Vendée Globe VR

07 Nov 2016, 22:13

Bon bah, en gros il a le mal de mer ...

Re: Vendée Globe VR

07 Nov 2016, 22:16

landrover a écrit:Bon bah, en gros il a le mal de mer ...


Merci.
Ouais enfin là aucun risque, et on reste au sec.
(Smiley qui rigole)

Re: Vendée Globe VR

07 Nov 2016, 23:18

bonne course Laurent. ;)
mon collegue avait faite la derniere avec aucune options payantes, ce gros dinguo mettait sont reveil trois a cinq fois par nuit par moment..
il avait fini 250emme il me semble..

Re: Vendée Globe VR

08 Nov 2016, 21:44

Petit coucou de la latitude de Lisbonne. J'avance à 12,5 nds pour 11.7 nds de vent, par le travers.
Image
Je poursuis mon option sud. On verra dans 36-48h si c'était une bonne idée.
(les bateaux blancs, ce sont les "vrais")
:icon_gratgrat:

Re: Vendée Globe VR

08 Nov 2016, 21:47

Tu es parti en retard et tu es devant eux? C'est ça? Et le bateauu jaune c'est un concurrent virtuel?

Re: Vendée Globe VR

08 Nov 2016, 23:52

Beau parcours jusqu'à maintenant. msp_thumbup

Re: Vendée Globe VR

09 Nov 2016, 00:15

Bon vent et bonne course, Laurent!! :thumbsup:

Image

Je ne connaissais pas du tout ce concept réel- virtuel Vendée globe, ça a l'air bien passionnant. 8-)
Je vais suivre ce fil, avec assiduité. ;)

Vendée Globe VR

09 Nov 2016, 00:17

La position actuelle ne signifie pas grand chose. Il est fort possible (et probable) que les bateaux plus à l'ouest bénéficient d'un "meilleur vent" dans qq heures ou jours. C'est le jeu de la régate Madame Lucette, et ses options gagnantes ou payantes. Faut tenter, suivre les "vrais" n'a pas grand intérêt.

Re: Vendée Globe VR

09 Nov 2016, 00:25

Tain, vous avez bien fait d'aborder le sujet, je suis allé vérifier mon "bateau". J'avais oublié le pilote auto....
la boulette assurée demain matin.
Publier une réponse