Mais là c'était plutôt "sauvons l'Afrique par des formations professionnelles en sécurité". Avec le pipotron réglé sur la position "high". J'étais parmis les intervenants, mais sinon je serai parti bien avant.
Putain, on m'a donné un chantier Maudit a faire celui qu'on donne qu'a ceux qui n'ont pas le vertige et qui savent improviser, car faut trouver tout un tas de solutions et astuces
Haut, fortes pentes, en résumé a risque, je vais mettre le harnais toute la journée, c'est penible, mais la, pas le choix l'acces est difficille obligé de passer par l'appart et balcon d'un des residents (ils ont l'air sympa heuresement)
Le second Kubrick à côté duquel j'étais complètement passé, après Shining. La première fois que je les avais vu, je n'avais pas du tout, mais alors pas du tout aimé et au second visionnage (enfin surtout Shining)
Ce Eyes Wide Shut est vraiment pas mal du tout, bien meilleur que dans mon souvenir. Bon, Nicole Kidman, j'ai jamais pu, mais comme souvent avec cet acteur, tout le film repose sur Tom Cruise (vraiment un acteur remarquable).
Ce n'est sans doute pas le meilleur film de Kubrick, mais en tout cas, il est bien mieux que ce dont je me souvenais
Cruise est peut être un givré de la scientologie (sûrement, même), mais c'est assurément un très très grand acteur. Outre le Vanilla Sky dont on parlait plus haut - et dans un tout autre style - j'ai revu récemment la Guerre des Mondes et Rock Forever. Exceptionnel jeu d'acteur dans les deux cas.
Envoyé d'un élevage d'Omega dans le Larzac avec Sayanne