Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] Oris Sixty Five

Messagepar Fana » 31 Oct 2016, 16:01

Salut à tous,

Dans l'optique de reprendre une Moonwatch (neuve donc pas d'échange merci), je me sépare de cette belle Oris Sixty Five. Avec son diamètre contenu de 40mm, son cadran doux/coloré/unique, son incroyable saphir bombé et son profil fin délicieusement vintage, cette automatique au moteur Sellita est séduisante.

Petite anecdote concernant ma montre en particulier, elle est présente sur le calendrier officiel Oris. En effet, l'un de mes clichés dans le verre d'eau a été choisi pour la page du mois de décembre 2017.

Je l'ai achetée tout début septembre 2016 chez un AD français. Elle est en excellent état (j'ai noté une mini rayure en bas du profil gauche, une microscopique poke sur l'inser dont je me suis rendu compte en regardant une photo de près et enfin quelques légères rayures sur la surface polie du fond, tout cela est visible sur les dernières photos).

Elle vient bien évidemment full-set, avec son nylon noir d'origine + un nato bleu/beige (dont j'ai coupé la seconde boucle, idéal pour les petits poignets).

Pour info son prix boutique est de 1700€. Je vous propose la mienne à 1250€ 1190€ 1065€ 970€, port assuré compris.

Ci-dessous quelques photos.

Image
Image
Image

Image
Oris Sixty Five by Watch else ?, sur Flickr
Image
Oris Sixty Five by Watch else ?, sur Flickr
Image
Oris Sixty Five by Watch else ?, sur Flickr
Image
Oris Sixty Five by Watch else ?, sur Flickr
Image
Oris Sixty Five by Watch else ?, sur Flickr
Image
Oris Sixty Five by Watch else ?, sur Flickr

Ajout de nouvelles photos (à l'iPhone), à noter que le bleu du cadran tire moins sur le parme que sur ces images :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Merci pour votre lecture et à MGN.
Fana
Dernière édition par Fana le 09 Mar 2017, 21:44, édité 14 fois au total.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Vends] Oris Sixty Five

Messagepar Lug2lug » 31 Oct 2016, 17:05

Joli pousse-au-crime ! J'adore ! Super bien cet esprit vintage !
Une aiguille des minutes de Superman 2 auto dans votre tiroir ? Faites moi signe !
Avatar de l’utilisateur
Lug2lug
Passionné
 
Messages: 320
Photos: 0
Inscrit le: 31 Juil 2016, 21:25
Localisation: Paname

Re: [Vends] Oris Sixty Five

Messagepar bennyb » 31 Oct 2016, 17:13

Très belles photos
Cette montre prend tout son sens d'occasion en redevenant abordable financièrement. Bonne vente!
Avatar de l’utilisateur
bennyb
Passionné
 
Messages: 331
Inscrit le: 30 Sep 2013, 11:33

Re: [Vends] Oris Sixty Five

Messagepar toflahutte69 » 31 Oct 2016, 18:04

Oh purée personne n'a besoin d'un rein pour que je puisse la financer? :aras_qui: :186d5539: :koggy:
toflahutte69
Passionné
 
Messages: 499
Inscrit le: 02 Nov 2011, 12:33

Re: [Vends] Oris Sixty Five

Messagepar landrover » 31 Oct 2016, 22:46

Je viens juste d'en voir une cette aprem chez un horlogiste de mon bled ... Elle est superbe msp_love
Une excellente vente Nico pour cette très jolie pièce :thumbsup: ... Si je trouve pas ce que je cherche et que la tienne est toujours là je me laisserai bien tenter :aras_qui:
landrover
 

Re: [Vends] Oris Sixty Five

Messagepar Fana » 31 Oct 2016, 23:04

Merci à vous les gars c'est gentil !!
Et Xavier ce serait avec plaisir, n'hésite pas !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Vends] Oris Sixty Five

Messagepar landrover » 31 Oct 2016, 23:14

Je n'y manquerai pas Nico ;) ... Surtout que j'ai vu que tu étais reparti pour une Speed :icon_respect:
landrover
 

Re: [Vends] Oris Sixty Five

Messagepar Untel » 31 Oct 2016, 23:52

Ces photos... :msp_blink:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [Vends] Oris Sixty Five

Messagepar Sayanne » 01 Nov 2016, 00:12

:atigrou: :atigrou: :atigrou: :atigrou:
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4398
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: [Vends] Oris Sixty Five

Messagepar Fana » 01 Nov 2016, 00:39

Merci à vous :icon_respect:

Eh oui je reviens à la Speed, c'est une histoire d'amour :oops:
Je vais probablement me séparer de ma Seamaster également.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités