Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar lawrence3434 » 08 Juin 2016, 07:52

Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Avatar de l’utilisateur
lawrence3434
Fou furieux
 
Messages: 1778
Inscrit le: 30 Nov 2010, 14:31
Localisation: HERAULT

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Reno » 08 Juin 2016, 14:04

Reçus ce jour, deux bracelets gomme avec des découpes particulières…

Image


Je commence par le premier… un 24x18mm en silicone bleue.

J'étais aux anges d'avoir enfin trouvé le bracelet de mes rêves avec la bonne découpe, pour ma Vostok Europe "TU-144"… j'ai donc cliqué sans trop me poser de questions…

http://tinyurl.com/zbrbyyu

Le soucis, c'est qu'en revoyant les photos après avoir passé la commande, je me suis rendu compte que l'attache ne se faisait pas avec une pompe, mais avec deux vis, perpendiculairement à la carrure :shock:
J'ai attendu de le recevoir pour en avoir la confirmation, et pour voir s'envoler un éventuel plan B : percer un passage dans la patte, afin d'y glisser une pompe… las, l'épaisseur est bien trop faible pour espérer cette folle entreprise aboutir avec des chances de succès raisonnables.

Comme je m'y attendais, ça n'a été qu'une demi-déception, mais bon, c'est quand même un peu rageant :|
Du coup, je n'ai plus qu'à acheter une Hublot pour espérer un jour me servir de ce bracelet :msp_glare: fat chance

Image

Image

Alors là c'est pareil, faut décrypter : quand dans une annonce, il y a marqué "Pour HUBWATCH", ça veut dire "pour Hublot".

Bon, maintenant je le sais icon_mrblue

Ceci dit, c'est assez impressionnant, je me suis fait couillonner comme un bleu, pourtant je suis super méfiant sur AliExpress, mais je m'en rends compte moins avec les bracelets qu'avec les montres :banging:

Image

À noter que les 4 petites vis de fixation étaient fournies :icon_respect: (ça me fait une belle jambe, mais bon, c'est pour dire)

Image

Image

C'est con, parce qu'il est très chouette, et la boucle est de toute beauté.
Je ne sais même pas si ja vais pouvoir la récupérer, car bien qu'elle soit d'une largeur standard, le système d'accroche se fait pas deux pitons :affraid: et ce n'est pas évident que l'espace inter-troutrous soit standard… il faudrait donc que je scie/lime l'un des deux pitons, et ce serait un coup à ce que je me blesse, donc ça sent la louze, comme disent les jeunes.




Le second, un 16x28mm que je destine à la PARNIS "Ingénieur" recèle une autre surprise, puisque celui-ci est estampillé "INVICTA" :

http://tinyurl.com/je9mkfw

(et oui, l'annonce précisait "pour INVwatch" :roll: fallait deviner)

Image

Image

Bon, c'est vicelard, mais ça se devinait sur l'annonce (sous les passants :aras_qui: ) :

Image

Deuxième surprise, la boucle (non fournie) fait 29mm de large :affraid: j'ai collé dessus une boucle PAM en 28mm, ça passe, c'est l'avantage du silicone, ça se compresse difus_yes2 sinon, j'ai encore une boucle "normale" en 30mm, ça pourra aussi faire la blague…

Place aux images, en situation :

Image

Image

Image

Du fait de la forme particulière du bracelet, celui-ci reste en position fixe par rapport au boîtier, mais heureusement, ça n'a aucune incidence au porté, ça "tombe" parfaitement quand on porte la montre difus_scare

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bon voilà, c'est pas parfait, mais ça fait une alternative pour cette attache biscornue ; un de ces jours, il faudra que je commande aux artistes du forum un bracelet en cuir marron clair pour cette "Ingénieur", et je serais équipé difus_drag
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar bkhenaton » 12 Juil 2016, 15:56

Une petite commande de chez Cheapest NATO Straps msp_thumbup

Image
bkhenaton
 
Messages: 22
Inscrit le: 22 Jan 2014, 08:53

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar alcofribas » 13 Sep 2016, 19:30

Made in India :

Image Image

Dorures à l'or fin : Image Image

Image Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar traxir » 13 Sep 2016, 23:01

je croyais que l'absence d'aiguilles sur la Tissot c’était un petit contre-temps ... non, non, en fait c'est une fonctionnalité, les aiguilles ca fait chargé sur une montre, alors on épure pour plus de grace :shock:

Impressionnant !! :186d5539:
Avatar de l’utilisateur
traxir
Fou furieux
 
Messages: 1713
Inscrit le: 02 Juil 2014, 12:17
Localisation: 94 et autour

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar kes058 » 18 Oct 2016, 19:53

Joe63000 a écrit:Image
Image

Commandé sur la bay ce hirsch rallye dont je trouve le rendu super sur une speed. Ce sera justement pour ma speed en espérant que le rendu sur la mienne (patinée) sera tout aussi beau que sur cette speed plus jeune...


P.....in, une merveille :atigrou: C'est une des montres dont je rêve!!! Magnifique combo....
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
Avatar de l’utilisateur
kes058
Malade
 
Messages: 773
Inscrit le: 14 Jan 2016, 22:09
Localisation: MEUSE

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Reno » 18 Oct 2016, 19:56

C'est beau difus_24

J'attends moi-même un rallye "tan" (plus modeste) en 22mm msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Untel » 18 Oct 2016, 21:26

C'est même TRES beau.
Un petit coté rétro que j'aime bien en plus. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Reno » 19 Oct 2016, 14:16

Reçu :shock: réception en 24h difus_yes2

Image

Image

Livré avec un outil de fort belle taille (les deux extrémités se dévissent)
Image

Image

Image

Un jeu de pompes en rab' (petite erreur, les pompes sont en 20mm)
Image


Dispo ici : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Je recommande :aloy:


Aussitôt passé sur la M24 :

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar babble » 19 Oct 2016, 15:53

La logique aurait voulu que tu la montes sur ta speed et que tu fasses un shooting sur le volant et la boite de vitesse de ta caisse ;)
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités