Par contre la boucle à l'air plus fine que d'habitude sur le bracelet acier Steinhart (18mm j'ai cru voir sur leur site) qui d'habitude est en 22/20
C'est un bon point !
Sinon elle est très belle

jbg a écrit:18mm d'épaisseur tout de même![]()
Par contre la boucle à l'air plus fine que d'habitude sur le bracelet acier Steinhart (18mm j'ai cru voir sur leur site) qui d'habitude est en 22/20
C'est un bon point !
Sinon elle est très belle(elle le serait encore plus en cadran crème et registres noirs)
Buckle Stainless steel butterfly clasp 18mm with Logo
jbg a écrit:18mm d'épaisseur tout de même![]()
C'est un bon point !
Sinon elle est très belle(elle le serait encore plus en cadran crème et registres noirs)
Copeau a écrit:Encore une bombe à neutrons de Steinhart (Ocean One Vintage Chronograph, ETA 2824-2 TOP + module Dubois Dépraz DD 2020)
https://www.steinhartwatches.de/en/chro ... graph.html
balibalo1 a écrit:et 51 jewels ? ca parait enorme ...
lautromi a écrit:Ouais
![]()
L'alpha est très bien. Je ne vois pas l'interêt de celle-ci, qui reste d'être trop grande (attention aux cornes) pour beaucoup.
Le moteur ?
Oui...Mais bon, si on veut un bon moteur, il y a pléthore de chrono valjoux avec un design un tantinet plus original.
Vincents a écrit:A plus de 900 €, pas certain qu'elle fasse fureur. A 600 €, je me serais peut-être laissé tenter mais pas à 900.
Même avec un ETA dedans, ça reste un hommage et pas du tout un modèle Steinhart original.
Je dis ça en toute honnêteté alors que je suis très content de ma Steinhart Pepsi.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : OliveOil et 236 invités