Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar nathan03 » 19 Juil 2016, 15:56

Mais un des plus fun et défoulants que je me suis farci hors Marvel c'est celui-ci :

Image

Dans la veine de Equilizer ou Taken (je-suis-un-vieux-baroudeur/superman/agent de lamort-qui-va-tout-péter), Reeves passe très bien à l'écran. C'est TRES défoulant, visuellement très léché et avec quelques passages limite instantanément mythiques. Et Keanu Reeves en bogeyman, surprenant...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar nathan03 » 19 Juil 2016, 15:57

Untel a écrit:Merci mais bon, tant que je peux éviter... :?
Faut vraiment que je me sois fait "piéger" pour y aller jusqu'au bout. Dans le doute j'évite.

Ah je t'assure, il est amusant. Si tu as aimé Constantine et Blade, tu aimeras, sinon, passe...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar babble » 19 Juil 2016, 15:58

J'ai regardé, et j'ai fait de la place sur le NAS :D
babble
Dément

Messagepar Untel » 19 Juil 2016, 16:01

nathan03 a écrit:
Faut vraiment que je me sois fait "piéger" pour y aller jusqu'au bout. Dans le doute j'évite.

Ah je t'assure, il est amusant. Si tu as aimé Constantine et Blade, tu aimeras, sinon, passe...

J'ai pas encore eu le temps. Faut vraiment que je m'y mette, les extraits m'ont parus attrayant.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Callaghan » 19 Juil 2016, 16:04

nathan03 a écrit:

Très bons films. msp_thumbup
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Reno » 19 Juil 2016, 16:17

Callaghan a écrit:Pour ma part les vacances commencent, bof bof... Des douleurs insupportables au dos ( sous calmants assez puissants... :ugeek: ). Je reculais (avec espoir :roll:) l'échéance ( chirurgie), mais je crois que là...Enfin, bref...Y' a pire... Beaucoup plus pire, hélas...

Bon courage avec les problèmes de dos :|

J'espère que tu ne seras pas obligé d'en arriver à l'opération (même si apparemment ça en prend le chemin).
L'immobilisation jusqu'a récupération complète reste de loin la solution à privilégier, mais faut pouvoir

Mais kessequesset que ce navet cinématographique, Reno... :shock: msp_lol

C'est un énorme naveton.

Bon en fait, c'est un peu moins pire au fur à mesure que ça avance ; il suffit de passer au bout d'un moment en mode : "Tiens, je suis en train de mater une énorme bouse, allons chercher le pop-corn !" et finalement, ça passe… morning1

Untel a écrit:Naaaan mais faut pas dire ça, c'est peut-être un futur chef d'œuvre. (de nanarland)

:mrgreen:

C'est sans aucun doute possible.

whysea a écrit:La question va peut être te sembler naïve mais quand même ... je me risque à la poser

Pourquoi le regardes tu ? :pourkouwah:
Untel a écrit:J'ai déjà demandé. :mrgreen:

Réponse: C'est dans l'espoir vain de voir une amélioration sur la fin. Un sursaut, quelque chose qui peut sauver le film...
J'ai le même problème. msp_sleep

Il a tout dit :aloy:

kane86 a écrit:Je également visionné ce film, tout va bien :mrgreen:
Image

Tu as vu cette bouse ? Mais pourquoi mais pourquoiiiiiii ?!!!? :pourkouwah:

babble a écrit:Ptain chuis pareil...
Même si c'est nul, rien a faire, faut que je regarde jusqu'au bout...

Hm, c'est mon drame :|

Pis alors à mon âge, c'est foutu, je sais que ça ne changera plus :banging:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 19 Juil 2016, 16:22

nathan03 a écrit:
Untel a écrit:J'ai déjà demandé. :mrgreen:

Réponse: C'est dans l'espoir vain de voir une amélioration sur la fin. Un sursaut, quelque chose qui peut sauver le film...
J'ai le même problème. msp_sleep

Ah nan, j'ai coupé au bout de 30 minutes...
Si tu veux un nanard, mais un vraiment marrant et divertissant c'est celui là :

Image

Très distrayant, Vin Diesel qui se prend pour Blade avec de petits airs de Constantine. Du vu et revu et bien sûr ça vole pas haut mais de bons rôles secondaires et un travail visuel très soigneux.

Oula, oui, j'ai vu ça aussi… c'est marrant parce qu'objectivement, Baboulinet n'est pas un mauvais acteur. Sérieux, on ne peut pas dire qu'il joue mal.
Mais, là, quand je suis tombé sur le tizeur, je me suis dis "oulalalala oula oulalaaaaaaaa qu'est-ce que c'est que cette merde ?!!?" et il a vraiment l'air de jouer comme une patate. C'est curieux, parce qu'il est capable de rester pro, on l'a vu avec "Babylon Babies" (le film de l'enfer, selon Kasovitz)… après, il commence peut-être à en avoir plein les bottes, avec l'âge, et il ne se prend peut-être plus la tête quand ça n'en vaut pas la peine…
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 19 Juil 2016, 16:23

Callaghan a écrit:
nathan03 a écrit:

Très bons films. msp_thumbup

Absolument :aloy:

Je dirais en outre que même si le premier est un chef-d'œuvre, les deux Blade suivants ne se déshonorent pas msp_sleep

Constantine, très bien aussi… je l'ai revu il n'y a pas très longtemps, d'ailleurs.

J'aime bien Kikinou, comme acteur, en fait…
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 19 Juil 2016, 16:24

nathan03 a écrit:Mais un des plus fun et défoulants que je me suis farci hors Marvel c'est celui-ci :

Image

Dans la veine de Equilizer ou Taken (je-suis-un-vieux-baroudeur/superman/agent de lamort-qui-va-tout-péter), Reeves passe très bien à l'écran. C'est TRES défoulant, visuellement très léché et avec quelques passages limite instantanément mythiques. Et Keanu Reeves en bogeyman, surprenant...

Tiens, jamais entendu parler, je note mail1
Reno
Modérateur Global

Messagepar Callaghan » 19 Juil 2016, 16:33

Reno a écrit:
Callaghan a écrit:Pour ma part les vacances commencent, bof bof... Des douleurs insupportables au dos ( sous calmants assez puissants... :ugeek: ). Je reculais (avec espoir :roll:) l'échéance ( chirurgie), mais je crois que là...Enfin, bref...Y' a pire... Beaucoup plus pire, hélas...

Bon courage avec les problèmes de dos :|

J'espère que tu ne seras pas obligé d'en arriver à l'opération (même si apparemment ça en prend le chemin).
L'immobilisation jusqu'a récupération complète reste de loin la solution à privilégier, mais faut pouvoir

Mouarf...Merci bien, cher Reno. :thumbsup:

J' ai une sainte horreur ( en général :| ) de raconter mes tracas de santé, à qui que ce soit...Mais là... A l'instant T, j'ai franchement l'impression d'avoir fait un safari au Kenya, et qu'un (fuck.ng) troupeau de zèbres, m'a piétiné la colonne vertébrale... :mrgreen:

Si une opération s' impose ( Ca semble être le cas, effectivement)...Ce sera le jeu. On fera avec. ;)

Je vais me consoler avec ma superbe Raketa big zéro, en attendant. :mrgreen: :sunny:
Image
Callaghan
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet