Sayanne a écrit:Ok ok, je vais ranger ma dignité féministe dans le placard et je reviens!
Copeau a écrit:Tu as entièrement raison sur le fond. J'adore Nico mais je trouve quand même sa remarque assez moyenne
Envoyé de la base lunaire de Vega en utilisant Golgoth 73
Sayanne a écrit:Copeau a écrit:Tu as entièrement raison sur le fond. J'adore Nico mais je trouve quand même sa remarque assez moyenne
Merci ; j'ose croire que c'est un malentendu
Callaghan a écrit:Sayanne a écrit:Copeau a écrit:Tu as entièrement raison sur le fond. J'adore Nico mais je trouve quand même sa remarque assez moyenne
Merci ; j'ose croire que c'est un malentendu
Si je peux me permettre un mot sur Fana, il n'y a pas plus gentil et respectueux , sur MGN ( juste une mauvaise blague).
Sayanne a écrit:
Oui je pense, mais là il m'a piquée au vif. C'est non seulement irrespectueux pour Fabrice, qui subit un procès d'intention, mais ça l'est aussi pour moi, car cela suppose que c'est une finalité pour tous ceux qui se montrent sympa avec moi. C'est ma seule qualité quoi, avoir un cul, des seins et une chatte. Youpi.
Enfin bon je le répète, je ne pense pas que ce soit voulu mais je t'avoue que j'ai blêmi en lisant ça.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités