Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar traxir » 12 Juil 2016, 14:40

Mouahahahahaha !!! Blague dynamisante !!
traxir
Fou furieux

Messagepar Callaghan » 12 Juil 2016, 15:25

traxir a écrit:De sa loooooongue filmographie, je ne connais que l'excellentissime Black Dynamite !!
Mais je ne me souviens pas d'elle ... faudrait que je le revois, tiens, le karaté, les flingues et la funk soul, c'est bien ;)

Avec ce titre rigolo, ça aurait pu être la suite logique, du N° 53 , dans la liste. :error404:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Charlotte_Stokely#Filmographie_partielle
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Reno » 12 Juil 2016, 16:23

:o
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lautromi » 12 Juil 2016, 16:28

Copeau a écrit:
traxir a écrit:De sa loooooongue filmographie, je ne connais que l'excellentissime Black Dynamite !!
Mais je ne me souviens pas d'elle ... faudrait que je le revois, tiens, le karaté, les flingues et la funk soul, c'est bien ;)

J'imagine, Copeau que tu connais tous les autres films, sauf celui-là :ml:

tss tsss tsss persifleur, va ! Je connais aussi Black Dynamite ! Et, quoi, une poignée d'autres films de la belle, tout au plus...

Sinon je vous prépare un petit reportage sur l'histoire d'un newbie (moi) qui prend l'envie de démonter jusqu'au ressort de barillet, puis de remonter, une tite Yema. Il y aura des passages, ahem... cocasses.

c'est avec Charlotte ton truc ? Je ne sais ce que tu entends par lui "démonter le barillet", mais je suis impatient, ouvert à toutes nouveautés.

:TFR268: :koggy: :veedub:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Sayanne » 12 Juil 2016, 16:29

Oui je pense, cela expliquerait le lapsus "qui prend l'envie" :186d5539: :186d5539:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Copeau » 12 Juil 2016, 16:38

Image
Image
Copeau
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Sayanne » 12 Juil 2016, 22:47

Je bois ça pour la première fois, et c'est très sympa!
Image

Une infusion contenant du basilic et du piment, ça arrache un peu mais ça change! Je vous dirai si ma joie de vivre a éclaté cette nuit :186d5539:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Fana » 12 Juil 2016, 22:56

Et BIIIIM ! J'ai fait tomber ma petite Seiko Military. Comme quoi un accident ça arrive, même aux plus maniaques :icon_eyes:
Je voulais lui passer un Nato (un vrai hein, 'tention !), et là j'ai pas compris :shock: Elle m'a "échappée" des mains, mais comment dire… Un peu comme si je l'avais volontairement lancée et avec une certaine force inappropriée (sauf si c'est dans le but de blesser quelqu'un) :affraid:
Elle a fait 2 ou 3 rebonds je ne sais plus sur mon carrelage bien costaud. Là où pas mal de montres se seraient éclatées en mille morceaux, j'ai pu récupérer ma SNK809 en un seul morceau. :occasion18: Verre intact, le boitier a quant à lui 2 coups (ah donc 2 rebonds on y est !) qui restent vraiment très discrets.
Chapeau la 5, c'est du lourd. Vu la violence du choc (non, des chocs :banging: ), je peux vous le garantir, C'EST DU SOLIDE !!! msp_thumbup
Bon le mécanisme fonctionne, mais j'ai constaté 5 secondes de retard en 4h. Ca m'inquiète un peu, en même temps elle n'était pas bien remontée. Je vais m'en charger ce soir, la poser à plat (sans la jeter cette fois :roll: ) et je verrai demain.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Untel » 12 Juil 2016, 23:21

Mince. :?
Bon, il y a surement plus de peur que de mal. Un réglage devrait pouvoir arranger les choses.

J'ai aussi fait tombé une montre il y a quelques temps, une Kelton. Elle aussi sur du carrelage.
Elle a mis un moment à bien vouloir redémarrer mais cette fois c'est la bonne. Pas mal pour une tocante vieille de plus de trente ans. msp_thumbup
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Fana » 12 Juil 2016, 23:37

Bien pour la Kelton msp_thumbup
Bon demain verdict pour la Seiko !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet