Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar brakmar33 » 13 Juin 2016, 19:11

C'est pas nous qui decidons, c'est les chochottes dans le bureau qui mettent en intemperie du moins dans cette boite :cartonrouge:
brakmar33
Dément

Messagepar Reno » 14 Juin 2016, 12:24

14 Juin 2016

Je viens de RALLUMER la chaudière :icon_ronchon:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Nico_le_Normand » 14 Juin 2016, 12:44

Quelques dizaines de kilomètres plus au nord que toi, j'ai sorti un pull avant de partir à la radio ce matin.
Pour mémoire, l'été... c'est dans une semaine !
Enfin... selon le calendrier des PTT !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Reno » 14 Juin 2016, 13:30

Bawè :|

En attendant, je renais… une bienfaisante chaleur se répand dans la baraque… même les chats ont l'air plus détendus msp_laugh

Par contre, le mal est fait, j'ai chopé la crève :icon_ronchon:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Callaghan » 15 Juin 2016, 11:41

Image
Callaghan
Dément

Messagepar tinitini » 15 Juin 2016, 17:30

A l'instant T, je suis un peu soulagé à propos de ma B&R égarée par la poste. En me réveillant ce matin, message sur ma boîte vocale : colis retrouvé, passez vite le chercher à la poste porte de la chapelle. Le matin seulement. Le HIC : je rentre samedi midi en france, puis retour madagascar le lendemain matin. J'ai essayé de rappeler le numéro pour voir si c'est gérable. Mais 16h45 en France : messagerie côté poste. Je suppose que le bureau est déjà fermé. Vous faites comment dans ces cas là, vous ? Il faut prendre une journée de congé quand on reçoit un colis en VD ?
tinitini
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 15 Juin 2016, 17:36

je ne sais pas ou tu est mais porte de la chapelle c'est a environ 40 minutes de chez moi je peut eventuellement allez la chercher pour toi et la garder le temps que tu repasses en france metropolitaine, enfin tu vois l'idee quoi.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar nic0 » 15 Juin 2016, 17:39

Callaghan a écrit:Ca craint...Il va falloir boire son café...Tièdasse. :| :icon_gratgrat:

http://www.20minutes.fr/sante/1866059-20160615-boire-boissons-tres-chaudes-probablement-cancerogene-estime-oms

fume une clope en attendant qu'il refroidisse :aras_qui:
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 15 Juin 2016, 17:40

lepoulpe a écrit:je ne sais pas ou tu est mais porte de la chapelle c'est a environ 40 minutes de chez moi je peut eventuellement allez la chercher pour toi et la garder le temps que tu repasses en france metropolitaine, enfin tu vois l'idee quoi.

moi je la vois bien l'idée wè :? :roll:
Image
nic0
Dément

Messagepar tinitini » 15 Juin 2016, 17:45

lepoulpe a écrit:je ne sais pas ou tu est mais porte de la chapelle c'est a environ 40 minutes de chez moi je peut eventuellement allez la chercher pour toi et la garder le temps que tu repasses en france metropolitaine, enfin tu vois l'idee quoi.

Ça vaudrait bien le coup d'essayer ! C'est super sympa de proposer ça. Je me renseigne avec eux demain matin sur ce qu'il est possible de faire. Genre scan de carte d'identité. Actuellement je suis en Californie, et je passe juste une vingtaine d'heures en France ce week-end. Mais je reviens pour des vacances famille début juillet. Ça serait super cool. Merci.
tinitini
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet