lepoulpe a écrit:sinon a l'instant t je suis chez moi pas eu le courage de me taper les greves pour aller sur paris ce matin c'est un sacrer merdier ici.
lautromi a écrit:romuald21 a écrit:lautromi a écrit:Tenez en parlant que campagne, j'entendais encore ce matin en me rasant qu'ils ont un mal fou à trouver des médécins qui veuillent s'installer à Chateauroux. Tours oui , à la limite mais Chateauroux non .
Je ne connais pas, c'est si terrible que ça Chateauroux ?
tu connais lamotte beuvron? Vesoul? Chateauroux c'est encore pire.
Han... Ca doit être terrible (je connais Vesoul).
Callaghan a écrit:Lure, Vesoul...T'es allé que dans des beaux coins, près de chez moi ( surtout en hiver), Laurent.
![]()
lautromi a écrit:romuald21 a écrit:lautromi a écrit:Tenez en parlant que campagne, j'entendais encore ce matin en me rasant qu'ils ont un mal fou à trouver des médécins qui veuillent s'installer à Chateauroux. Tours oui , à la limite mais Chateauroux non .
Je ne connais pas, c'est si terrible que ça Chateauroux ?
tu connais lamotte beuvron? Vesoul? Chateauroux c'est encore pire.
Han... Ca doit être terrible (je connais Vesoul).
Callaghan a écrit:Lure, Vesoul...T'es allé que dans des beaux coins, près de chez moi ( surtout en hiver), Laurent.
![]()
Nan mais à propos de ce sujet épineux, j'aime bien Paris et son sex appeal ( concerts, expos, ambiance, toussa...). Mais...Pour vraiment bien savourer, il faut habiter à une demi -heure max, de son taf...5 heures de transport en commun + une journée de labeur, je compatis.![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Goulven et 9 invités