Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Thématique days : les thèmes et les dates...

23 Mai 2016, 18:04

whaou... du jour au lendemain... et bé, faut pas le rater celui là...

En tous cas, c'est noté... merci :thumbsup:

23 Mai 2016, 19:49

super j'ai pas de chrono bonjour les thèmes élitistes et pourquoi pas "sa plus jolie Rolex" pendant qu'on y est non mais qu'est ce que c'est que ce truc, sans blague, allons-y :x :x :x :x :x :x

23 Mai 2016, 20:03

nic0 a écrit:super j'ai pas de chrono bonjour les thèmes élitistes et pourquoi pas "sa plus jolie Rolex" pendant qu'on y est non mais qu'est ce que c'est que ce truc, sans blague, allons-y :x :x :x :x :x :x

Et ta "je choque" elle fait pas chrono hein ???!!!!! :x :x

23 Mai 2016, 20:04

Roh nic0, tu râles, mais ça aurait pu être "sa plus jolie montre mécanique à phase de lune avec cadran rose fluo et caractères sanskrit sur bracelet en écailles de varan de komodo", par exemple !

Là, ça aurait été vraiment élitiste :aras_qui:

J.

23 Mai 2016, 20:06

Fana a écrit:
nic0 a écrit:super j'ai pas de chrono bonjour les thèmes élitistes et pourquoi pas "sa plus jolie Rolex" pendant qu'on y est non mais qu'est ce que c'est que ce truc, sans blague, allons-y :x :x :x :x :x :x

han mais oui en plus je l'ai déjà utilisée pour le 1er thématique day (quartz) et pour le 2ème (toolwatch), alors pourquoi pas celui là, et puis si le prochain c'est "votre plus belle montre en plastique" ça fera la blague aussi :veedub:

:x :x :x :x :x :x

23 Mai 2016, 20:42

Si tu es chanceux, tu pourra être le prochain à choisir un thème : A toi le thème Seiko ou Mod ou montre framboise... :aras_qui:

23 Mai 2016, 20:45

Oulla, parle pas de malheurs. :?

23 Mai 2016, 20:46

nic0 a écrit:
Fana a écrit:

han mais oui en plus je l'ai déjà utilisée pour le 1er thématique day (quartz) et pour le 2ème (toolwatch), alors pourquoi pas celui là, et puis si le prochain c'est "votre plus belle montre en plastique" ça fera la blague aussi :veedub:

:x :x :x :x :x :x

Eh bah t'as qu'à demander à Jeanseb de t'en prêter une puisque lui et toi c'est le grand amour :x :x :x :x

25 Mai 2016, 09:29

A peine le temps de quitter votre chrono, voilà déjà le moment de prendre un hommage -> viewtopic.php?f=3&t=15890
(allez hop hop hop... on s'active, on ne perd pas de temps :mrgreen: )

25 Mai 2016, 09:43

Ouais... faudrait d'ailleurs voir à en laisser un peu plus, quand même !
Publier une réponse