Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

13 Mai 2016, 14:09

brakmar33 a écrit:Ouais desolé :oops:

Sayanne arrete de comprendre a l'envers,
Sinon je te fais un lacher de pitbulls enragés chez toi :x

Bah je suis désolée mais quand je te lis c'est toujours très manichéen, comme dans Bioman : les gentils proprios de staffies conducteurs de voitures japonaises et aimant la vitesse contre les méchants commerçants, employeurs de surcroît et proprios de caniches nains (ils cumulent !)
Mais cela doit venir de moi. D'ailleurs ça me fait surtout rire, donc ce n'est pas une mauvaise chose mais je me demandais si tu t'en rendais compte.

T'inquiète pour les pitbulls, mon chihuahua va les mater :186d5539: :186d5539:

13 Mai 2016, 14:16

nan mais les filles ça comprend tout de travers, ça sait pas faire des créneaux, ça a des gouts de chiotte en cinéma, et si on leur touche les poitrines dans un couloir ça hurle au harcèlement sessuel :roll:

13 Mai 2016, 14:22

nic0 a écrit:nan mais les filles ça comprend tout de travers, ça sait pas faire des créneaux, ça a des gouts de chiotte en cinéma, et si on leur touche les poitrines dans un couloir ça hurle au harcèlement sessuel :roll:

msp_lol msp_lol msp_lol msp_lol

13 Mai 2016, 14:24

en fait brakmar c'est lui

13 Mai 2016, 14:30

Je ne me ferais jamais à l'idée que le JDG soit devenu un petit maigrichon malingre et rabougri :|

13 Mai 2016, 14:44

Sayanne a écrit:
brakmar33 a écrit:Ouais desolé :oops:

Sayanne arrete de comprendre a l'envers,
Sinon je te fais un lacher de pitbulls enragés chez toi :x

Bah je suis désolée mais quand je te lis c'est toujours très manichéen, comme dans Bioman : les gentils proprios de staffies conducteurs de voitures japonaises et aimant la vitesse contre les méchants commerçants, employeurs de surcroît et proprios de caniches nains (ils cumulent !)
Mais cela doit venir de moi. D'ailleurs ça me fait surtout rire, donc ce n'est pas une mauvaise chose mais je me demandais si tu t'en rendais compte.

T'inquiète pour les pitbulls, mon chihuahua va les mater :186d5539: :186d5539:

Je comprend que tu sois perdue avec les conneries plus que second degré que je post sur le hors sujet :angel4:
Mais il est temps d'avouer que j'adore jouer a l'imbecile et me moquer, surtout de moi meme ;)

Bon pour les caniches j'aime pas, c'est moche
La dessus je suis premier degré :x

13 Mai 2016, 15:02

J'suis rassurée alors :angel4: :angel4:

13 Mai 2016, 15:03

moi aussi je fais semblant d'être débile hein ? :shock: j'espère que vous avez tous bien compris :?

13 Mai 2016, 15:05

Sayanne a écrit:
nic0 a écrit:nan mais les filles ça comprend tout de travers, ça sait pas faire des créneaux, ça a des gouts de chiotte en cinéma, et si on leur touche les poitrines dans un couloir ça hurle au harcèlement sessuel :roll:

msp_lol msp_lol msp_lol msp_lol

nous les mecs c'est quand les filles nous touchent pas: on hurle au harcèlement non sessuel :modo_mouche:

13 Mai 2016, 15:06

oui enfin ça dépend des filles hein ? :? :oops:
Publier une réponse