Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar balibalo1 » 29 Avr 2016, 15:54

babble a écrit:
lautromi a écrit:Sinon c'est indispensable la uhd si on achète une TV ? Il n'est pas impossible que je change notre 32 pouces pour plus grand.
Je ne veux pas y mettre une fortune non plus.

Pas du tout indispensable. Marketing quand tu nous tiens...
Une TV Full HD (1080p) de 50 pouces à 3 mètres et l'image possède déjà une telle résolution que les pixels ne sont pas visibles. Aucun intérêt donc. D'autant plus que les contenus 4K sont très rares sur le marché et que la TV n'est pas près de diffuser en 4K ou alors avec un niveau de compression dégueulasse et visible.

Prends un bon 50-55" FHD et ça va le faire. Si tu n'as pas de système sonore dédié, choisis d'abord un très bon niveau de contraste avec notamment un niveau des noirs profond, et des hauts parleurs dirigés vers l'avant si possible, car le son des TV modèrnes est en immense majorité catastrophique.

ben tu vois je me suis pris une UHD 4K ben quand je regarde mes films de plongée film avec ma go pro en full hd je vois une différence avec un HD normal ..(chez des potes)

il trainent qq videos en 4k quand meme et de plus en p^lus

j'ai pris une 165 cm msp_love
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar Mark5 » 29 Avr 2016, 16:55

nic0 a écrit:'tain comment vous êtes trop fort je suis complètement largué :shock: :oops: :icon_respect:

Bah tsé, on a tellement l'habitude de ça que c'est plus la peine de le signaler...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar babble » 01 Mai 2016, 02:06

Voilà, exactement :D
babble
Dément

Messagepar brakmar33 » 01 Mai 2016, 02:27

J'avais pas vu vos messages de geeks boutonneux :186d5539:
On va dire que je passe pas ma vie ici comme nico, callaghan et toute la clique d'hipsters a chemise de bucheron :roll:

La tv je ne l'ai plus, je l'ai deposé en boutique, il m'a dit remboursement sous 10 jours

Pour la 4k, vu l'ecart de prix de certains modeles, autant en prendre une ...
Je film en 4k, j'ai testé sur la panasonic, c'est bien au dessus de la full hd msp_love
brakmar33
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 12 Mai 2016, 11:57

Louis Cottier et la foire du slip qui se poursuit chez Easy-Cash à Mondeville (14) avec une à 349 €uros.
Elle a été expertisée par un bijoutier et son prix ne bougera pas, me lâche une donzelle, lèvres pincées et air hautain que lui confèrent son emplacement par rapport au comptoir... alors que je lui fais remarquer que si ça en vaut 10% c'est bien le maximum.
A ce train là, nos Jaragar et autres Winner ou Goer vont valoir des petites fortunes.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar traxir » 12 Mai 2016, 23:01

Nico_le_Normand a écrit: si ça en vaut 10% c'est bien le maximum

C'est valable pour beaucoup d'autres ... mais chuuuuuuuuut
traxir
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 12 Mai 2016, 23:23

Nico_le_Normand a écrit:Louis Cottier et la foire du slip qui se poursuit chez Easy-Cash à Mondeville (14) avec une à 349 €uros.
Elle a été expertisée par un bijoutier et son prix ne bougera pas, me lâche une donzelle, lèvres pincées et air hautain que lui confèrent son emplacement par rapport au comptoir... alors que je lui fais remarquer que si ça en vaut 10% c'est bien le maximum.
A ce train là, nos Jaragar et autres Winner ou Goer vont valoir des petites fortunes.

ca vaudrait presque le coup de ce pointer a cash avec un stock de jaragar, voir combien il les reprenne.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Callaghan » 12 Mai 2016, 23:28

Trouver des cadrans Luis Coco aftermarket, et modder des Jaragar, Winner ou autres...Ca pourrait être très lucratif. :D
Image
Callaghan
Dément

Messagepar nic0 » 13 Mai 2016, 07:52

lepoulpe a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:Louis Cottier et la foire du slip qui se poursuit chez Easy-Cash à Mondeville (14) avec une à 349 €uros.

ca vaudrait presque le coup de ce pointer a cash avec un stock de jaragar, voir combien il les reprenne.

me suis fait la même réflexion :angel4:
Image
nic0
Dément

Messagepar babble » 13 Mai 2016, 09:44

Moi aussi Image
babble
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet