La montre du jour
- poulacourve74
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Eh bien en fait ,j'ai 2 heinrich (44mm deep et une sub 40) et j'ai l'impression que la MQJ a l'ai un peu au dessus ..
Le verre a l'air de même qualité que ma mako pepsi ..elle fais la même taille avec quesans couronne d'ailleurs ,
Elle est plus lourde que la heinrich ,et le bracelet même si sur le mien j'ai eu un souci (une goupille au niveau du fermoir qui a sauté , remplacée par une du bracelet de la heinrich ,car celle -ci a droit a un nato) la qualité est au dessus ,il ne fait pas ce bruit de pièces jaunes dans la poche...
Le verre a l'air de même qualité que ma mako pepsi ..elle fais la même taille avec quesans couronne d'ailleurs ,
Elle est plus lourde que la heinrich ,et le bracelet même si sur le mien j'ai eu un souci (une goupille au niveau du fermoir qui a sauté , remplacée par une du bracelet de la heinrich ,car celle -ci a droit a un nato) la qualité est au dessus ,il ne fait pas ce bruit de pièces jaunes dans la poche...
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

- Santanderino91
- Dément
LEs clics de la lunette tournante sont comme chez alpha ,de 120 sans jeu et un bruit plaisant normalement.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
une petite derniére pour la route

- poulacourve74
- Fou furieux
Santanderino91 a écrit :LEs clics de la lunette tournante sont comme chez alpha ,de 120 sans jeu et un bruit plaisant normalement.
70 clics , je les ai compté
TUTO:

- Santanderino91
- Dément
alors ils ont pas la même lunette. Je te conseille d'avoir une balle pour ouvrir la montre quand tu vas tester l'étanchéité.
Si t'as de la condensation tu ouvres et tu la sèches vite sous une lampe.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91 a écrit :alors ils ont pas la même lunette. Je te conseille d'avoir une balle pour ouvrir la montre quand tu vas tester l'étanchéité.
Et il s'y connait le Santan, hein
Cette après-midi c'était escapade chez Lepoulpe avec une Seiko au poignet.
Evidemment on a discuté tocantes; et en plus on resté sobre en plus. (non, je déconne)

Evidemment on a discuté tocantes; et en plus on resté sobre en plus. (non, je déconne)

Ce matin....Comme hier...SKX031k

Desk diving pour aujourd'hui (faible porfondeur hein, faut pas déconner) :

Finalement, je lui ai remis son rubber d'origine qui ne lui va pas si mal que ça

Finalement, je lui ai remis son rubber d'origine qui ne lui va pas si mal que ça

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]