Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Gér@rd » 20 Mar 2016, 17:44

Merci pour les videos (j'en avais regardé pas mal y compris celle là) mais c'est pas du tout le type de lattes clipsées que j'ai. Celles sur les video sont plus simples à mettre, elles s'emboîtent simplement (pas de gymnastique de clipsage).

Mais c'est ma faute, c'est ma femme qui a ramené ça de notre petite maison de Bretagne. Elle avait acheté ça (premier prix...) et finalement... a préféré faire carreler. J'ai donc décidé de les utiliser ici (banlieue parisienne). Mais visiblement c'est pas du premier choix et ce système de clipsage est fragile et merdique à souhait. Si j'en achète plus tard pour une autre pièce je ferais gaffe à ce que je prends... :?
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar brakmar33 » 20 Mar 2016, 19:10

Étant dans le batiment

Je vous conseil a tous de ne jamais posser du premier prix
Hormis de rare cas, c'est souvent des mauvais materiaux qui seront pénible a posser, appliquer, a travailler et qui veillieront tres mal

Les batiments bougent, vivent, et sont fait pour durer des decennies, alors n'essayent pas d'economiser quelques euros sur des elements aussi important !!!

C'est tellement evident, mais apparament pas tant que ça, je connais beaucoup de personnes qui se plaignent de s'etre
Fait arnaquer car ça vieillit mal, non.c'est juste qu'on en a pour son argent, cet a dire de la basse qualitée
brakmar33
Dément

Messagepar Untel » 20 Mar 2016, 19:29

Voilà, on en a pour son argent, tout est là.

En plus rien de plus pénible que d'avoir à tout refaire au bout de quelques années seulement.
Finalement on est plus perdant qu'autre chose.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar brakmar33 » 22 Mar 2016, 22:30

J'ai passé une journée de merde, la boite ou je bosse commence serieusement a me les brisser, je me suis retrouvé a pied ce soir :banging:
Car mon vehicule est en carosserie a cause de l'avoir utilisé pour "depanner" la boite il y a bientot 3 semaines

Ce soir on me dit de posser le vehicule d'entreprise alors que je devais l'avoir toute la semaine, obligé d'appeler ma femme pour me prendre en voiture, sauf qu'elle debauche plus tard
J'ai marché comme un crevard chargé de mes affaires pour m'avancer un peu et faire passer les minutes, le temps que ma femme debauche et me recupere en chemin

Demain j'aurais un vehicule de location sauf que je dois faire un detour matin et soir pour le prendre et l'amener
Avant et apres le boulot
Tout le monde peut entrer avec le vehicule, meme de location sauf moi !

Le soucis, j'ai toujours pas mon vehicule perso et ma moto n'est pas assurée trajet quotidien
Donc ma femme doit me deposer demain matin et je vais encore l'emmerder a me recuperer le soir, et je vais devoir attendre apres la debauche qu'elle passe me prendre (on a pas les memes horaires)

Sans compter qu'on me donne pas les moyens pour bosser correctement, plus un gars pas tres competent, qui gagne quasi comme moi, qui ne sait pas faire grand chose seul, alors qu'avec sa qualif, il devrait etre autonome

Pour en rajouter une couche, je me suis arreté au carrossier, ce carnage :cartonrouge:
pleins de coulures de peintures :shock:
Je lui ai dis de me le refaire, donc ça rallonge le delais pour le recuperer :banging:

Je suis a 2 doigts de rester au lit demain ...

Mais j'ai appris pour les attentats en belgique, ca me rend triste, donc je me dis y'a toujours pire que soit, il faut avoir le moral

prend sur toi
Demain va bosser et tu leurs diras ...

... le fond de ta pensée :x
brakmar33
Dément

Messagepar nic0 » 22 Mar 2016, 22:36

'tain n'empêche brakounet t'es vachement patient et arrangeant je trouve :shock:
Image
nic0
Dément

Messagepar jeremy35 » 22 Mar 2016, 22:44

:shock: C'est clair ça fait longtemps que j'aurais foutu le fourgon de la boîte contre la façade !
jeremy35
Fou furieux

Messagepar nic0 » 22 Mar 2016, 22:45

jeremy35 a écrit::shock: C'est clair ça fait longtemps que j'aurais foutu le fourgon de la boîte contre la façade !

han mais t'es un sanguin toi en fait ! :shock:
Image
nic0
Dément

Messagepar jeremy35 » 22 Mar 2016, 22:48

Ouais j'arrivais pas aiguiser mon crayon l'autre jour, ben je l'ai casser en deux. :shock:
jeremy35
Fou furieux

Messagepar nic0 » 22 Mar 2016, 22:53

:shock: :icon_respect:
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet