neokony a écrit:C'est pas compliqué, réparation de ton fourgon à la charge du responsable de la boite via son assurance
+1...Brako. Te laisses pas embobiner.

neokony a écrit:C'est pas compliqué, réparation de ton fourgon à la charge du responsable de la boite via son assurance
neokony a écrit:Y a pas question de vouloir ou non ! Si ils veulent pas, menace d'un prud'homme comme quoi ils t'ont fait utiliser ton véhicule perso
Untel a écrit:Les genoux sont entier, c'est le principal. Pour le reste...
Ca sera le sujet de conversation autour de la machine à café.
Callaghan a écrit:Sayanne a écrit:Hello tout le monde, rentrée du ski avec mes 2 genoux, juste un oeil au beurre noir (collision violente avec le sol)
Et vous savez quoi? j'avais hâte de rentrer pour revoir mes montres![]()
Bon, j'espère que tout le monde va bien!
Welcome back, Emilie!
Un oeil au beurre noir!?, ah ben bravo!![]()
![]()
Ca te fera des souvenirs...
bromyeta a écrit:Contre moi même...
Encore pire qu'un livreur![]()
![]()
Samedi pose cuisine, rend super bien, plan de travail de fou, galères traditionnelles comme toute monte de cuisine jusqu'à THE galère: évier en grès fendu à l'égouttoir que je n'ai pas vu lors de la livraison il y a 1 mois 1/2, ou plutôt moi, qui l'ai pété en stockant comme un idiot un ou 2 cartons de déménagement dessus qui ont dû faire porte à faux. Bref, impossible de finir, impossible de poser les plans de travail, plus d'eau dans la cuisine avant une semaine et surtout encore en chantier pour au moins 10 jours![]()
Plus un joli billet qui part, puisque l'enseigne ne veut rien savoir, même si l'évier n'est pas sorti de son carton d'emballage![]()
Puta.n je l'aurai mérité cette cuisine...
bromyeta a écrit:Coup de fil de Leroy Merlin: hors délai, hors tout si ce n'est ma frustration, ils recommandent un nouvel évier pour un échange standard avec l'ancien cassé.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invités