Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
25 Fév 2016, 16:45
Reno a écrit::icon_respect:
tout pareil que le monsieur !
25 Fév 2016, 16:48
Mark5 a écrit:Et pas loin de 5 ans après le post initial...

La suite dès que j'ai un peu de temps...
Inutile de préciser que je suis
très content.
tout arrive à point à qui sait attendre ...
25 Fév 2016, 16:54
Un déterrage de post
indispensableBoudiou quelle beauté!!!!!!!!!!!!!
25 Fév 2016, 17:22
Merci les gars.
@Callaghan : Oué, elle est NOS. Y'a encore un bout du sticker sur le fond.
25 Fév 2016, 18:33
Mais comment tu as pu trouver une tocante pareille???
25 Fév 2016, 20:01
Un gros coup de bol.
Un "F5" sur la page qui va bien (chronotrader), un coup d’œil intrigué sur une annonce, un mail de réservation et moins d'une semaine plus tard...
26 Fév 2016, 10:23
Mark5 a écrit:Un gros coup de bol.
Un "F5" sur la page qui va bien (chronotrader), un coup d’œil intrigué sur une annonce, un mail de réservation et moins d'une semaine plus tard...
Coup de bol d'autant plus énorme qu'il s'agit de l'ancienne mouture datant des années 70 (enfin, si je ne me trompe pas), encore plus rare que la réédition bleu de 2012 (qui s'arrache à 1,5x sa valeur neuve dans cette version bleu).
Mes félicitations...
26 Fév 2016, 17:04
Alors si ces gros cochons d'imagesaque n'avait justement pas saqué l'INTREGALITE de mes photos, tu aurais pu voir que le post initial était une revue liée à l'achat de la réédition.
Cela faisait donc plus de 4 ans (bientôt 5) que j'étais en chasse de l'originale.
Mission accomplie.
26 Fév 2016, 17:17
Ah tiens, justement, la mort dans l'âme, je viens de renouveler mon abonnement chez ces escrocs
(bien obligé, plus de 25000 photos chez eux, je ne vais pas changer de crémerie maintenant
)…
Mais bon, si tu veux conserver toutes tes photos plus d'un an, il n'y a pas tellement le choix
26 Fév 2016, 17:41
Reno a écrit:Ah tiens, justement, la mort dans l'âme, je viens de renouveler mon abonnement chez ces escrocs
(bien obligé, plus de 25000 photos chez eux, je ne vais pas changer de crémerie maintenant
)…
Mais bon, si tu veux conserver toutes tes photos plus d'un an, il n'y a pas tellement le choix

Je comprends pas pourquoi vous payez des abonnements. Sur Imgur c'est gratis