21 Fév 2016, 08:23
Fana a écrit:jeremy35 a écrit:'../... je voulais connaître votre ressenti sur cette reduced. La pro c'est le mythe, la gravure du fond, l'homologation nasa certified, le mouvement... La reduced c'est le look de la pro mais sans le reste, mais j'aime beaucoup quand même.
Ah la Speed, je pense qu'un jour j'en reprendrai une. Quand j'ai eu la mienne, je ne l'ai pas trouvée grosse, en fait je l'ai trouvée beaucoup plus contenue qu'en photos. Ensuite, plus tard, j'ai eu la Speed Schumi reduced, et du coup je trouvais ma Moonwatch trop grosse. J'ai passé cette dernière sur cuir, ce qui la rendait moins large, elle était parfaite. Il est clair que la reduced, il faut la prendre comme un autre chrono à part entière, elle reprend certains codes de la Moonwatch mais ça s'arrête là. Très belle montre néanmoins qui me fait bien baver aussi.
).
21 Fév 2016, 08:42
21 Fév 2016, 08:58
21 Fév 2016, 09:30
21 Fév 2016, 09:54
21 Fév 2016, 12:08
Steve-Warson a écrit:... mais on observe une sorte de halos bizarre sur les cotés (là je sais, je ne suis pas très clair mais il faut avoir les deux montres l'une à coté de l'autre pour s'en rendre compte).
21 Fév 2016, 12:59
Steve-Warson a écrit:J'avais discuté de ce sujet à la boutique OMEGA place Vendome il y a 6 mois. Si on souhaite avoir un fond saphir, il faut acheter la speed Saphir. La Speed Hesalite n'est vendue qu'avec le fond plein et OMEGA ne change pas le fond plein en fond saphir (il faut trouver un horloger qui accepte). Le verre Hesalite donne un cachet incroyable à la montre, le verre saphir est plus résistant mais on observe une sorte de halos bizarre sur les cotés (là je sais, je ne suis pas très clair mais il faut avoir les deux montres l'une à coté de l'autre pour s'en rendre compte). J'hésite encore (ça tombe bien, j'ai pas encore les sous). Le verre Hésalite est plus beau mais comme je suis maniaque, je me dis qu'avec un verre saphir, j'aurais moins peur de la rayer... et puis le mouvement est tellement beau qu'un fond plein, c'est dommage.... mais la vraie speed a un fond plein...
C'est pas facile![]()
Back omega speedmaster by lautromi, sur Flickr
21 Fév 2016, 13:53
21 Fév 2016, 14:36
elvenpath76 a écrit:T'es d'ou en Bretagne ?
J'suis à Lorient si tu passes dans le coin et que tu veux essayer une Reduced ...
21 Fév 2016, 15:14