Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Baisse ultime pour ma Fero Feldmann à guichets des années 70 ! Bon état esthétique, plexi sans rayure, lunette en résine irisée. Une révision est nécessaire : le mouvement tourne mais s'arrête. Boitier : 40x40mm, entrecorne : 18mm
Ultime baisse de prix avec deux options : 70 euros frais de port inclus avec le bracelet rallye OU55 euros frais de port inclus mais tête nue.
Modifié en dernier par Bluenote le 15 févr. 2016, 12:21, modifié 2 fois.
"Les choses que l'on possède, finissent par nous posséder."
Très jolie montre et la taille du boitier tip top . J'aime bien les montres a guichets et mais beaucoup trop dépensé en montres pour te la prendre , et en d'autres temps je ne me serai pas gêner ...bonne vente a toi.
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
Bluenote a écrit :Oui elle est super jolie, et les gens la remarquent ! Si je n'avais pas une bon dieu de CHI dans la tête je la garderais précieusement...
Hibiki, c'est de l'or en barre ! (mais il ne vient pas avec la montre hein ? )
C'est quoi ta CHP (P pour programmé dans ce cas là...)?
Pas mal "CHP", je ne connaissais pas encore ! J'ai craqué littéralement sur la Frédérique Constant Index 40mm cadran blanc. Très épurée, aiguilles comme je les aime, joli boitier massif, 2824 à l'intérieur... (ok j'arrête les superlatifs). Acier ou plaqué or :
"Les choses que l'on possède, finissent par nous posséder."