fanfan a écrit:brakmar33 a écrit:On essaye la civic derniere generation
De chez honda bordeaux
C'est pour ma femme, je suis passager et je la trouve pas mieux que l'ancienne
Parcontre la civic type r, elle est impressionante !
Alors la toi tu fait fort pour la saint Valentin.je dis respect
bromyeta a écrit:...( en culpabilisant que je devrais lever mon c.l pour poser mes interrupteurs et mes prises)![]()
jeremy35 a écrit:Levé 6h pour faire 35kms de vtt dans de la boue collante avec des passages dans l'eau à mi-roues par 4°c, le tout à une heure de route, petite douche et là je suis calé dans le canap' devant la Maison de Mickey avec mon fils, je suis royal!![]()
nic0 a écrit:jeremy35 a écrit:Levé 6h pour faire 35kms de vtt dans de la boue collante avec des passages dans l'eau à mi-roues par 4°c, le tout à une heure de route, petite douche et là je suis calé dans le canap' devant la Maison de Mickey avec mon fils, je suis royal!![]()
ho purée non pitié pas la maison de mickey![]()
jeremy35 a écrit:nic0 a écrit:jeremy35 a écrit:Levé 6h pour faire 35kms de vtt dans de la boue collante avec des passages dans l'eau à mi-roues par 4°c, le tout à une heure de route, petite douche et là je suis calé dans le canap' devant la Maison de Mickey avec mon fils, je suis royal!![]()
ho purée non pitié pas la maison de mickey![]()
M'en parle pas...Rien que la petite voix du générique...
![]()
![]()
C'était la contrepartie pour pouvoir rester glander dans le canapé.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités