Je fais de la maintenance sur le portable d'Emma Peel… et évidemment, entre chaque opération, ça prend une plombe

Vive PC. J'ai un Windows Seven identique sur mon Mac, mais ça va 20 fois plus vite

Reno a écrit:Des allers-retours entre le rez-de-chaussée et le premier étage…
Je fais de la maintenance sur le portable d'Emma Peel… et évidemment, entre chaque opération, ça prend une plombe![]()
Vive PC. J'ai un Windows Seven identique sur mon Mac, mais ça va 20 fois plus vite
jeremy35 a écrit:En pleine organisation de notre prochain voyage avec madame, on était aujourd'hui au salon du tourisme de ma ville.
En furetant dans les allées, je tombe sur le stand du musée de l'horlogerie d'une ville pas loin, je m'approche forcément et essai d'entrer dans la conversation entre l'horloger et un curieux...
L'horloger: "Oui ya Omega qui a fait une montre spécial pour aller sur la lune..."
Là je me dis tiens ça va me faire passer le temps de discuter horlogerie avec un passionné !
Le touriste: " Ha bon?"
L'horloger: " Oui c'est la flyquelquechose avec une complication spécial pour aller et revenir de l'espace..."
Du coup je suis retourner aux stands de pâté et saucisson...
lepoulpe a écrit:Reno a écrit:Des allers-retours entre le rez-de-chaussée et le premier étage…
Je fais de la maintenance sur le portable d'Emma Peel… et évidemment, entre chaque opération, ça prend une plombe![]()
teamviewer reno teamviewer,
moi madame etait partie en ballade du coup session fallout ou je viens de geoncider un village entier.
lepoulpe a écrit:Reno a écrit:Des allers-retours entre le rez-de-chaussée et le premier étage…
teamviewer reno teamviewer,
moi madame etait partie en ballade du coup session fallout ou je viens de geoncider un village entier.
Reno a écrit:Des allers-retours entre le rez-de-chaussée et le premier étage…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités