La montre du jour
Re: La montre du jour
Bienvenu, et il ne fait pas être timide, en plus grand elle est plus belle ta Mako ( beau combo avec le Liberty ) !
Merci pour cet accueil. Je maîtrise pas encore l'insertion des images au format normal...lol
Merci pour cet accueil. Je maîtrise pas encore l'insertion des images au format normal...lol

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
+ l'infini.
Je ne me lasse pas, de mater cette photo.

Ce bracelet (et combo) est sublime, et que dire de la BR03-92... mon Graal...
Copeau a écrit :Superbe Parnis. Quant à la B&R...
Itou!
Parnis pour moi aussi, aujourd'hui.
C'est pas cher, et c 'est vraiment de la bonne came, ces petites Parnis. Le seagull inside, tourne à +5s, +10s max depuis bientôt 3 ans.
Les esprits chagrins et autres rabat joie, diront que c'est du fake, déguisé en hommage. Pas pour moi...
De quoi se faire plaisir, sans trop dépenser...( Je me relis, et je me dis que je deviens radin...
Le cadran prend des effets gris ou bleu, selon la lumière.

Re: aujourd'hui c est russe !! :-)
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Callaghan a écrit :Copeau a écrit :Superbe Parnis. Quant à la B&R...
Itou!![]()
Parnis pour moi aussi, aujourd'hui.
C'est pas cher, et c 'est vraiment de la bonne came, ces petites Parnis. Le seagull inside, tourne à +5s, +10s max depuis bientôt 3 ans.
Les esprits chagrins et autres rabat joie, diront que c'est du fake, déguisé en hommage. Pas pour moi...![]()
De quoi se faire plaisir, sans trop dépenser...( Je me relis, et je me dis que je deviens radin...![]()
).
Le cadran prend des effets gris ou bleu, selon la lumière.
Pour avoir eu la version "claire " , je confirme : super qualité-prix !
Une Alpha fraîchement reçue pour moi (acheté à Chasal que je remercie encore au passage
) :

Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
babble a écrit :Ce bracelet (et combo) est sublime, et que dire de la BR03-92... mon Graal...
merci les zouzous, je trouve aussi, bien que ce matin même montre mais sur alligator noir, surp.blanches.
(en fait elle va avec tout, c'est
)Re: La montre du jour
Sembe a écrit :Une Alpha fraîchement reçue pour moi (acheté à Chasal que je remercie encore au passage) :
Classique