Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Re: lume pas cher

30 Sep 2011, 14:42

il faut juste séparer le cadran sandwich en deux, et retirer l'ancien lume avec de l'acetone par exemple. Ensuite vous relumez et quand c'est sec vous recoller les deux parties avec un peu de colle ou des pastilles autocollantes double face.

01 Oct 2011, 19:54

Salut

comme on avais vu le vert est toujours le plus fort , puis l'orange , enfin le bleu et en dernier le blanc

Image

sebastien

01 Oct 2011, 19:54

Voilà ce que ça donne avec les aiguilles :blob8:
Image
Le lume tient comme ça au moins deux heures, ce qui est très satisfaisant :aras_qui: .

01 Oct 2011, 19:55

ciccou a écrit:Salut

comme on avais vu le vert est toujours le plus fort , puis l'orange , enfin le bleu et en dernier le blanc

Image

sebastien

On relume comme des dingues sur mgn :blob8:

01 Oct 2011, 19:55

Salut

t'a tout repassé en vert donc ? au cure dent ?

sebastien , lumopathe msp_thumbup

01 Oct 2011, 19:57

sebastien

C'est aussi ce qui me semblait, sauf pour le blanc. Je n'aurais pas cru que ça soit le moins lumineux.

01 Oct 2011, 19:59

Santanderino91 a écrit:

Image

sebastien

On relume comme des dingues sur mgn :blob8:

Oueh des vrais :icon_eyes: :186d5539: lumés

01 Oct 2011, 20:00

Ouais, sur celle là ça fait mieux vu que la montre a un look vintage, je vais aussi vieillir le cadran :blob8: .
Je vais commander une mm aiguilles acier et verre plat pour la relumer en bleu :blob8:

01 Oct 2011, 20:09

Untel a écrit:

sebastien

C'est aussi ce qui me semblait, sauf pour le blanc. Je n'aurais pas cru que ça soit le moins lumineux.

voila l'illustration directe

Image

Image

Sébastien

01 Oct 2011, 20:23

ciccou a écrit:voila l'illustration directe

Image

Sébastien

Effectivement, y'a pas photos. (sans jeu de mots)
Publier une réponse