lepoulpe a écrit:pour ton information elle existe en 36 de memoire, je dis ca je dis rien...
Oui je sais, c'est sur elle que j'ai flashée
Une montre à la portée de mon poignet

(mais bon, t'inquiète, vu le tarot, je risque rien

lepoulpe a écrit:pour ton information elle existe en 36 de memoire, je dis ca je dis rien...
Sayanne a écrit:Ouais, ça ne sert pas beaucoup un rein! Bonne idée merci!!!![]()
![]()
Reno a écrit:bromyeta a écrit:J'ai l'impression que c'est le cas pour beaucoup... Et le "dans le temps, on savait s'amuser les jours de Noël ou pendant les réunions familiales" n'est pas si faux. Aujourd'hui en plus d'être divisée par 2 ou 3 la tablée de Noël est tellement triste que je n'ai même plus envie d'y aller
Hm![]()
Ceci dit, cette année, je suis un peu plus motivé pour y aller, "grâce" aux cousins.
lepoulpe a écrit:je ne vois que une solution a ce probleme, faire une grande bouffe mgn avec tout le monde on se retrouve tous chez reno, on devrait reussir a etre au moins 50 non.
on jouera au pouilleux a la vache qui tache au poker et on picollera comme des porc.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités