eric on conti u en mp

nathan03 a écrit:Émission sur les montres en ce moment dans capital...
Isabel-78 a écrit:Bon ok ok tu es le seul lu ique mon graal je te suis entièrement dévouer.![]()
eric on conti u en mp
brakmar33 a écrit:nathan03 a écrit:Émission sur les montres en ce moment dans capital...
Ouais j'avais vu la bande annonce cette apres midi
Mais je me suis regardé "les nouveaux sauvages"
Excellente mise en scene et jeux des acteurs, ce film fait bien reflechir car chacun se reconnaitra a un moment ou l'autre !
Je vous conseil de le visionner
brakmar33 a écrit:nathan03 a écrit:Émission sur les montres en ce moment dans capital...
Excellente mise en scene et jeux des acteurs, ce film fait bien reflechir car chacun se reconnaitra a un moment ou l'autre !
nic0 a écrit:brakmar33 a écrit:nathan03 a écrit:Émission sur les montres en ce moment dans capital...
wé j'l'ai vu au ciné, le 1er film ça te calme (c'était juste après le crash de la germanwings dans le sud)
Fana a écrit:Isabel-78 a écrit:Bon ok ok tu es le seul lu ique mon graal je te suis entièrement dévouer.![]()
eric on conti u en mp
...........
...
...
...
Merci pour l'info mais je préfère pas regarder, ça va me déclencher des CHI encore...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités