Index du forum Montres pour gens normaux Le Thèmàmontre

Le concours photo convivial de MGN

Re: ツ Elections Thèmàmontre #16

Messagepar Ghia94 » 20 Nov 2015, 11:03

J'avais oublié: bravo à tous les participants !
Les remerciements vont aller vite pour moi, merci Dom et Nico ! Z'êtes les meilleurs :mrgreen:

nic0 a écrit:ghia parce que j'adore le décalage entre un pauvre Bic à 50 centimes et la GS à beaucoup beaucoup de centimes :w: :thumbsup:

Je note que tu as saisi toute la profondeur de mon art. difus_banana :aras_qui:

Sinon, à force de voir tous ces stylos ici et ailleurs, ça m'a donné envie. J'ai commandé un joli roller Pilot-Namiki pour mon beau père et je me suis pris un petit roller Sailor directement au Japon !
Avatar de l’utilisateur
Ghia94
Fou furieux
 
Messages: 2094
Photos: 0
Inscrit le: 09 Sep 2014, 22:26

Re: ツ Elections Thèmàmontre #16

Messagepar faffwah » 20 Nov 2015, 13:17

Fana a écrit:Merci pour vos votes :icon_respect:

faffwah a écrit:Je vote pour Rainette et Mekestudi :thumbsup:


Je note je note… :evil:


Ah, si tu en avais choisi une autre... ;)
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Avatar de l’utilisateur
faffwah
Fou furieux
 
Messages: 2734
Photos: 26
Inscrit le: 22 Nov 2012, 19:44

Re: ツ Elections Thèmàmontre #16

Messagepar mekestudi » 20 Nov 2015, 13:32

Fana a écrit:Merci pour vos votes :icon_respect:

faffwah a écrit:Je vote pour Rainette et Mekestudi :thumbsup:


Je note je note… :evil:


Faffwah est qd meme un peu daccord ac toi :walk:
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
Avatar de l’utilisateur
mekestudi
Fou furieux
 
Messages: 1223
Inscrit le: 04 Mar 2014, 10:35

Re: ツ Elections Thèmàmontre #16

Messagepar Fana » 20 Nov 2015, 19:24

fanfan-ti-age a écrit:Pour moi c'est.Faffwah et Fana.les autres ne démérite pas :)


Merci copain drômois !

Ghia94 a écrit:Sinon, à force de voir tous ces stylos ici et ailleurs, ça m'a donné envie. J'ai commandé un joli roller Pilot-Namiki pour mon beau père et je me suis pris un petit roller Sailor directement au Japon !


Ca sent les belles photos ça !

faffwah a écrit:Ah, si tu en avais choisi une autre... ;)


La prochaine fois je ferai un Gif avec toute la série :angel4:

mekestudi a écrit:
Faffwah est qd meme un peu daccord ac toi :walk:


Wéwéwé mais tu connais pas l'envers du décors, il m'a dit : "si tu me verses de l'argent et que tu votes pour moi, je voterai aussi pour toi".
Je me suis exécuté, bien que je n'aime pas trop ces méthodes, d'autant que 97€ c'est pas donné difus_drag
Bref voilà, comme nic0… Moralité : ne jamais tricher !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: ツ Elections Thèmàmontre #16

Messagepar faffwah » 20 Nov 2015, 19:38

Fana a écrit:
faffwah a écrit:Ah, si tu en avais choisi une autre... ;)


La prochaine fois je ferai un Gif avec toute la série :angel4:


Il faudra en discuter avec l'organisateur parce que là ça ferait plusieurs propositions en une :angel4:

Fana a écrit:Wéwéwé mais tu connais pas l'envers du décors, il m'a dit : "si tu me verses de l'argent et que tu votes pour moi, je voterai aussi pour toi".
Je me suis exécuté, bien que je n'aime pas trop ces méthodes, d'autant que 97€ c'est pas donné difus_drag
Bref voilà, comme nic0… Moralité : ne jamais tricher !


Ne voyant pas le crédit sur mon compte il a fallu que je prenne des mesures... :evil:
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Avatar de l’utilisateur
faffwah
Fou furieux
 
Messages: 2734
Photos: 26
Inscrit le: 22 Nov 2012, 19:44

Re: ツ Elections Thèmàmontre #16

Messagepar Fana » 20 Nov 2015, 19:48

faffwah a écrit:Il faudra en discuter avec l'organisateur parce que là ça ferait plusieurs propositions en une :angel4:


Je vais m'arranger avec lui msp_thumbsup

Mince on dirait Alain Delon... :affraid:

faffwah a écrit:Ne voyant pas le crédit sur mon compte il a fallu que je prenne des mesures... :evil:


Pourtant j'ai fait le virement sur ton compte en Suisse comme tu me l'as demandé :icon_gratgrat:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: ツ Elections Thèmàmontre #16

Messagepar faffwah » 20 Nov 2015, 20:04

Fana a écrit:Je vais m'arranger avec lui msp_thumbsup

Mince on dirait Alain Delon... :affraid:


Mouarf !!! msp_lol

Fana a écrit:Pourtant j'ai fait le virement sur ton compte en Suisse comme tu me l'as demandé :icon_gratgrat:


Mon compte est dans les îles Caïman, je crains que tu ne te sois trompé de destinataire... :roll:
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Avatar de l’utilisateur
faffwah
Fou furieux
 
Messages: 2734
Photos: 26
Inscrit le: 22 Nov 2012, 19:44

Re: ツ Elections Thèmàmontre #16

Messagepar mekestudi » 20 Nov 2015, 21:17

Fana: Wéwéwé mais tu connais pas l'envers du décors, il m'a dit : "si tu me verses de l'argent et que tu votes pour moi, je voterai aussi pour toi".
Je me suis exécuté, bien que je n'aime pas trop ces méthodes, d'autant que 97€ c'est pas donné difus_drag
Bref voilà, comme nic0… Moralité : ne jamais tricher !


Certain poste dans les petites annonce pour cause de CHI, d'autre arnaque pour cause de CHI...
D'ailleurs Faffwah, c'est quoi la prochaine du coup?
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
Avatar de l’utilisateur
mekestudi
Fou furieux
 
Messages: 1223
Inscrit le: 04 Mar 2014, 10:35

Re: ツ Elections Thèmàmontre #16

Messagepar Steve-Warson » 20 Nov 2015, 21:34

Dur de choisir car toutes les photos sont chouettes :icon_gratgrat:

Je vote pour lesmontres (car j'adore la couleur de cette photo) et faffwah (madeleine de Proust avec ce cahier de cuisine) msp_thumbsup

Et bravo à rainette pour cette première participation difus_banana et à tous les autres (fana, ta photo est trop belle mais faut que les autres puissent aussi gagner... et Ghia, faut arrêter avec cette somptueuse Grand Seiko msp_love msp_love msp_love et mekestudi, très chouette cette Citizen...).

Et merci à ceux qui ont voté pour moi (y en a pas beaucoup :cry2: mais j'avoue que ma photo n'était pas terrible, vite faite avant de partir en déplacement toute la semaine)...

Et longue vie au Thémàmontre :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Steve-Warson
Fou furieux
 
Messages: 2057
Inscrit le: 03 Oct 2014, 14:46
Localisation: Versailles

Re: ツ Elections Thèmàmontre #16

Messagepar Fana » 20 Nov 2015, 22:32

faffwah a écrit:
Fana a écrit:Pourtant j'ai fait le virement sur ton compte en Suisse comme tu me l'as demandé :icon_gratgrat:


Mon compte est dans les îles Caïman, je crains que tu ne te sois trompé de destinataire... :roll:


Steve-Warson a écrit:Dur de choisir car toutes les photos sont chouettes :icon_gratgrat:

Je vote pour lesmontres (car j'adore la couleur de cette photo) et faffwah (madeleine de Proust avec ce cahier de cuisine) msp_thumbsup

Et bravo à rainette pour cette première participation difus_banana et à tous les autres (fana, ta photo est trop belle mais faut que les autres puissent aussi gagner... et Ghia, faut arrêter avec cette somptueuse Grand Seiko msp_love msp_love msp_love et mekestudi, très chouette cette Citizen...).

Et merci à ceux qui ont voté pour moi (y en a pas beaucoup :cry2: mais j'avoue que ma photo n'était pas terrible, vite faite avant de partir en déplacement toute la semaine)...

Et longue vie au Thémàmontre :icon_respect:


Ah ben voilà je sais le compte en Suisse c'était Steve ! Me suis encore fait avoir :(

:mrgreen:

Ta photo est très réussie Steve !
Par contre pour Mekestudi ce n'est pas une Citizen ! C'est une Casio. Malheureusement je ne peux laisser passer cette erreur, tu pars avec gage pour le prochain thème : utiliser une Casio ! :)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

PrécédentSuivant

Retour vers Le Thèmàmontre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités