Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar U-Boat-296 » 17 Nov 2015, 02:15

Quant à moi, nuit qui risque d'être blanche en attendant demain matin:
L'antenne de mon toit vient de se casser la gueule sur le "chien assis" avec le vent. Elle ne tient que par un bout de tringle métallique!!!
Encore une fixation de merde de l'ancien proprio!!!
Demain donc pas de boulot, obligé d'appeler le couvreur et l'assurreur aux aurores!!! Fais chier bordel!!! :banging: :banging: :banging:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar ScienceGeek » 17 Nov 2015, 12:27

U-Boat-296 a écrit:Quant à moi, nuit qui risque d'être blanche en attendant demain matin:
L'antenne de mon toit vient de se casser la gueule sur le "chien assis" avec le vent. Elle ne tient que par un bout de tringle métallique!!!
Encore une fixation de merde de l'ancien proprio!!!
Demain donc pas de boulot, obligé d'appeler le couvreur et l'assurreur aux aurores!!! Fais chier bordel!!! :banging: :banging: :banging:

Ca souffle un peu , dans le Nord-Ouest ? Des dégats sur les ardoises ? Ou c'est du zinc ?
ScienceGeek
Passionné

Messagepar U-Boat-296 » 17 Nov 2015, 12:45

Oui ça a soufflé hier soir, ça soufflera encore aujourd'hui, des vents de 100 km/h au moins.

Quand l'antenne est tombée hier, j'ai entendu un grand "boum" au niveau du toit mais je ne pouvais aller voir de suite car j'étais à ce moment très précis coincé sur la selle,lors d'une commission très difficile :mrgreen:

Des ardoises sur mon toit, en visuel pas de défaut apparent mais j'attends l'installateur d'antenne à 14h qui viendra m'enlever cette grosse M... pour confirmation :shock:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar nic0 » 17 Nov 2015, 12:49

U-Boat-296 a écrit:
Quand l'antenne est tombée hier, j'ai entendu un grand "boum" au niveau du toit mais je ne pouvais aller voir de suite car j'étais à ce moment très précis coincé sur la selle,lors d'une commission très difficile :mrgreen:

Des ardoises sur mon toit, en visuel pas de défaut apparent mais j'attends l'installateur d'antenne à 14h qui viendra m'enlever cette grosse M... pour confirmation :shock:

ha il fait ça aussi ? :shock:
Image
nic0
Dément

Messagepar U-Boat-296 » 17 Nov 2015, 12:55

Benh oui car je pense que pour trouver un couvreur en urgence j'aurai eu plus de mal. De toute façon le tél de mon couvreur ne répondait pas et c'est sur le conseil d'un collègue de boulot que j'ai appelé un installateur d'antennes ;)
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar Sembe » 17 Nov 2015, 13:08

Je pense que Nic0 faisait plutôt référence à ça :mrgreen:
U-Boat-296 a écrit: car j'étais à ce moment très précis coincé sur la selle,lors d'une commission très difficile :mrgreen:
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Sembe
Fou furieux

Photos: 13

Messagepar Untel » 17 Nov 2015, 13:09

nic0 a écrit:ha il fait ça aussi ? :shock:

Bah après tout, tant qu'il est sur le toit pour enlever l'antenne il peut jeter un œil pour voir s'il y a des dégâts sur les ardoises.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar U-Boat-296 » 17 Nov 2015, 13:11

Sembe a écrit:Je pense que Nic0 faisait plutôt référence à ça :mrgreen:
U-Boat-296 a écrit: car j'étais à ce moment très précis coincé sur la selle,lors d'une commission très difficile :mrgreen:

Non, non pas sûr qu'il parlait de ça :mrgreen:
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar U-Boat-296 » 17 Nov 2015, 13:13

Untel a écrit:
nic0 a écrit:ha il fait ça aussi ? :shock:

Bah après tout, tant qu'il est sur le toit pour enlever l'antenne il peut jeter un œil pour voir s'il y a des dégâts sur les ardoises.

Oui c'est le but mais en tout cas tirer l'antenne au plus vite avant qu'elle ne fasse plus de dégâts :?

En tout cas encore un gros boulot de cochon de l'ancien proprio, je suis véner :banging: :banging: :banging:
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar brakmar33 » 17 Nov 2015, 13:15

U-Boat-296 a écrit:
Sembe a écrit:Je pense que Nic0 faisait plutôt référence à ça :mrgreen:

Non, non pas sûr qu'il parlait de ça :mrgreen:

Je pensais a la meme chose, connaisant le cotes "scato" de nico :icon_eyes:
brakmar33
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet