Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lepoulpe » 07 Oct 2015, 18:42

une banlieue relativement calme au nord de paris et qu'y plus est j'ai la chance de vicre dans une zone pavillonires peupler de retraités. et puis bon 4 chiens ca impressionne toujours le quidam en reperage de mauvais coup aussi. (sans contpter le gros barbu qui ecrit ces ligne)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar U-Boat-296 » 07 Oct 2015, 18:45

Etonnant en effet pour un petit coin de banlieue parisienne :shock:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar neokony » 07 Oct 2015, 18:48

lepoulpe a écrit:je connais pas la legislation en matiere d'attelage, mais il me semble que tu peux avoir tracter un truc il y a quelques minutes et ne pas avoir eu le temps d'enlever le boule.

sinon un truc tout con pour eviter que l'on emmerde ma bagnole a la recherche de 10 balles elle dort dehors avec les portiere non verouiller, et vu qu'il n'y a rien d'interressant dedans j'ai jamais eu de soucis de casse. quand a la vollée c'est une twingo de 2001 ca n'interesse pas grand monde.

Euhh ! Juste comme ça, la Twingo est la troisième voitures la plus volée en France :mrgreen:
neokony

Messagepar U-Boat-296 » 07 Oct 2015, 18:52

"Chuttttt," je le savais aussi mais je n'osais pas lui dire, il va la fermer à double tour maintenant si il sait ça :mrgreen:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar lepoulpe » 07 Oct 2015, 19:25

meme pas peur, et puis franchement, ouvrir la portiere d'une twingo ca prend vraimpent 2 minutes avec un cintre (je l'ai deja fait).
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Sayanne » 08 Oct 2015, 23:30

Coup de fil de ma banquière aujourd'hui, qui m'explique (sur mon répondeur) qu'avec la nouvelle loi sur l'auto-entreprise je suis obligée d'ouvrir un compte pro...
Qui dit compte pro dit frais de tenue de compte évidemment :mrgreen:

Mais le plus drôle c'est que la loi impose un compte bancaire "dédié" et absolument pas un compte pro, qui n'est obligatoire que pour les personnes morales. Les auto-entrepreneurs étant des personnes physiques, un compte personnel suffit, à condition qu'il ne voie transiter que les entrées/sorties liées à l'auto-entreprise.

Bref, si ça vous arrive, faites comme moi et envoyez la(le) péter :mrgreen: :mrgreen:

Référence : http://www.federation-auto-entrepreneur.fr/node/11773
Sayanne
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 08 Oct 2015, 23:35

ah les joies de l'auto entrepronariat. encore une conseillere clientele cherchant a placer du produit a tout prix.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Untel » 08 Oct 2015, 23:51

J'ai un ami qui a eu le même cas avec son "conseiller" bancaire.
Celui-ci voulait lui mettre dans les pattes son compte pro, limite agressif. :msp_blink:
Du coup il s'est fait envoyer chier et mon pote à changer de banque.
Untel
Modérateur Global

Messagepar Alfa » 09 Oct 2015, 00:14

landrover a écrit:
Alfa a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:Attention, la boule d'attelage est un faux ami. En cas de choc important elle risque de déformer le châssis au niveau de ses fixations (bon ok, il faut que ce soit un gros choc). D'autre part elle peut se retourner contre celui qui l'a laissée ou montée en cas de manœuvre hasardeuse, genre la boule qui passe sous le parce-choc d'une voiture derrière.
Enfin, il me semble que laisser le crochet est interdit. De mémoire il faut le dévisser de son support quand on ne tracte pas.

Toutafé, si la boule d' attelage n' est pas utilisée elle doit etre démontée.

Pour la balle de tennis ca ne sert à rien sinon à faire bien beauf' :D :D

Tout ca n'est que légende urbaine ... Aucune obligation de démonter quoi que ce soit sur un attelage ...
Et les conducteurs de poubelles comme tu le précises si bien ne sont pas forcément les plus mauvais conducteurs ... Ils roulent juste avec un véhicule qui ne les empêchent pas de dormir quand ils stationnent dans la rue ... Je vis en ville et j'ai une saxo bleu EDF avec des bandes noires sur les côtés et un attelage pour éviter que les autres force sur mon pare chocs arrière .... Et pour ne pas faire trop "beauf" j'ai pas de balle de tennis ... Du coup celui qui se frotte à le froc tout noir... Désolé :mrgreen:

Tu as sucé un clown? :186d5539:
Image
Alfa
Fou furieux

Messagepar Untel » 09 Oct 2015, 00:52

landrover a écrit:... Je vis en ville et j'ai une saxo bleu EDF ...

Très bonne voiture la saxo. :thumbsup:
C'était ma précédente voiture et en 10 ans elle ne m'a couté que 2000€ d'entretien. Ne m'a causé aucun soucis particulier et, en plus, je la regrette...
Untel
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet