Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Re: Seiko 5 remplacement verre info et conseil

04 Oct 2015, 18:51

reno822 a écrit:Bonjour
je reviens forum est-ce que quelqu'un pourrait me donner le diamètre exact car je n'arrive pas à mesurer avec précision

D avance merci

le mieux c'est d'enlever le verre et de le mesurer (diamètre et épaisseur), comme ça on peut rien faire sinon :icon_gratgrat:

04 Oct 2015, 18:54

sinon je veux pas pousser à la conso mais j'ai ce boitier que je vais mettre en vente :

Image

Image

il ressemble au tiens, il te suffirait d'ouvrir le tiens, de transvaser le méca dans le mien, de refermer et c'est reparti pour un tour ;)

04 Oct 2015, 19:28

La référence de ton boitier 7s26-01T0 nous emmène sur cette page
http://boley.de/en/case-parts/seiko/184 ... =7s26-01t0

Le diamètre de ton verre dont la référence est 280P01LN03 nous indique qu'il s'agit d'un verre de 28mm de diamètre.

04 Oct 2015, 19:30

Mais nico à raison, si le boitier qu'il te propose te plait, il devrai ne pas y avoir de pb à remettre le mouvement dedans (c'est bien plus simple que de changer le verre).

04 Oct 2015, 19:42

Paflechat a écrit:La référence de ton boitier 7s26-01T0 nous emmène sur cette page
http://boley.de/en/case-parts/seiko/184 ... =7s26-01t0

Le diamètre de ton verre dont la référence est 280P01LN03 nous indique qu'il s'agit d'un verre de 28mm de diamètre.

:thumbsup:
:icon_respect:

04 Oct 2015, 20:01

reno822 a écrit:. Car certainnes mauvaises langues disent que ces montres ne dure pas plus de 3 ou 4 an!!!!!

C'est surtout que certains te diront que quand le mouvement est à réviser, ça revient moins cher d'en acheter une neuve...

M'enfin, le 7s26 est un tracteur, pas de raison qu'il tombe en panne facilement... et si c'est le cas, c'est facile à trouver et à changer ;)

27 Oct 2015, 15:08

Bonjour,
Voilà après quelques hésitations je me suis lance. K ai commandé un verre chez coussinuk sur la toile (3 et un joint).
J ai cassé le premier et le deuxième à l air de tenir !!!!!!
Merci pour vos informations
Publier une réponse