Donc, la livraison de cette montre WUS est prévue pour janvier....

lawrence3434 a écrit:Merci chez Jo, par contre, je n'ai pas vu mais il me semble qu'il n'est pas noté qu'elle était étanche ?
Je me trompe ?
U-Boat-296 a écrit:lawrence3434 a écrit:Merci chez Jo, par contre, je n'ai pas vu mais il me semble qu'il n'est pas noté qu'elle était étanche ?
Je me trompe ?
C'est noté sur la description de la tocante:
"* Acrylic crystal with water resistance of 3 ATM" donc juste le minimum syndical en étanchéité
jeremy35 a écrit:Très sympa cette petite Raketa!![]()
J'ai une petite Seiko 5 à commander, j'hésite entre skywatches et mywatcheshub, 2€ moins chère chez le second. Il y en a qui on commandé récemment? Ca passe sans douanes chez les deux?
Je suis plutôt habitué à prendre chez creationwatches mais 10€ plus chère pour le coup ici...
nic0 a écrit:jeremy35 a écrit:Très sympa cette petite Raketa!![]()
J'ai une petite Seiko 5 à commander, j'hésite entre skywatches et mywatcheshub, 2€ moins chère chez le second. Il y en a qui on commandé récemment? Ca passe sans douanes chez les deux?
Je suis plutôt habitué à prendre chez creationwatches mais 10€ plus chère pour le coup ici...
skywatches plus rapide que mywatcheshub, pas de douane si tu prends l'envoi gratos (pour les 2) : ma petite expérience sur quelques dizaines de commandes chez les 2
jeremy35 a écrit:Très sympa cette petite Raketa!![]()
Trollex a écrit:j'attends un chronographe Invicta mouvement ( sur certains sites ce serait un ETA 7750). pas cher 579 € avec frais de douanes. pour un chrono c'est pas la mort.
http://www.amazon.com/gp/product/B00J7KX6SM?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 240 invités