Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar lesmontres » 29 Aoû 2015, 07:37

Ce chrono a une jolie allure, avec le Seagul inside ça pourrait être une Alpha presque.

Donc, la livraison de cette montre WUS est prévue pour janvier....
:thumbsup:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Trollex » 29 Aoû 2015, 18:28

j'attends un chronographe Invicta mouvement ( sur certains sites ce serait un ETA 7750). pas cher 579 € avec frais de douanes. pour un chrono c'est pas la mort.
http://www.amazon.com/gp/product/B00J7KX6SM?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00
Trollex
Fou furieux

Messagepar U-Boat-296 » 29 Aoû 2015, 18:50

lawrence3434 a écrit:Merci chez Jo, par contre, je n'ai pas vu mais il me semble qu'il n'est pas noté qu'elle était étanche ?
Je me trompe ?

C'est noté sur la description de la tocante:

"* Acrylic crystal with water resistance of 3 ATM" donc juste le minimum syndical en étanchéité :?
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar chezjoe » 29 Aoû 2015, 21:37

U-Boat-296 a écrit:
lawrence3434 a écrit:Merci chez Jo, par contre, je n'ai pas vu mais il me semble qu'il n'est pas noté qu'elle était étanche ?
Je me trompe ?

C'est noté sur la description de la tocante:

"* Acrylic crystal with water resistance of 3 ATM" donc juste le minimum syndical en étanchéité :?

Je dois avouer que je n'avais regardé... Je ne mets pas mes montres sous l'eau du tout ;)
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar Gyamso » 31 Aoû 2015, 08:12

Je suis faible ... Mais j'ai craqué pour du joli ... Non ?
Image
;)
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Gyamso
Fou furieux

Messagepar jeremy35 » 31 Aoû 2015, 18:26

Très sympa cette petite Raketa! msp_thumbup

J'ai une petite Seiko 5 à commander, j'hésite entre skywatches et mywatcheshub, 2€ moins chère chez le second. Il y en a qui on commandé récemment? Ca passe sans douanes chez les deux?
Je suis plutôt habitué à prendre chez creationwatches mais 10€ plus chère pour le coup ici... :banging:
jeremy35
Fou furieux

Messagepar nic0 » 31 Aoû 2015, 18:36

jeremy35 a écrit:Très sympa cette petite Raketa! msp_thumbup

J'ai une petite Seiko 5 à commander, j'hésite entre skywatches et mywatcheshub, 2€ moins chère chez le second. Il y en a qui on commandé récemment? Ca passe sans douanes chez les deux?
Je suis plutôt habitué à prendre chez creationwatches mais 10€ plus chère pour le coup ici... :banging:

skywatches plus rapide que mywatcheshub, pas de douane si tu prends l'envoi gratos (pour les 2) : ma petite expérience sur quelques dizaines de commandes chez les 2 :oops:
Image
nic0
Dément

Messagepar U-Boat-296 » 31 Aoû 2015, 20:02

nic0 a écrit:

skywatches plus rapide que mywatcheshub, pas de douane si tu prends l'envoi gratos (pour les 2) : ma petite expérience sur quelques dizaines de commandes chez les 2 :oops:

Rien de plus normal, Skywatches est localisé à Singapour en Asie, à l'opposé de Mywatcheshb qui est aux Etats-Unis. De mes près de ... 900 achats que j'ai fait en 8 ans sur la baie, j'ai eu, très, très, très rarement des frais pour les produits venant d'Asie (une seule fois si je me rappelle bien) alors que pour les rares achats que j'ai fait aux Etats-Unis (ou au Canada), j'ai eu des frais de douanes à chaque fois ...
Il y a sans doute une raison économique ou politique à cela mais je n'ai pas encore cherché à savoir pourquoi. Toujours est-il que mes achats outre-atlantique sont devenus très, très rares car on est très loin au final des 20% de TVA, les frais pouvant s'élever parfois à près de 40%!!!!!
Dernière édition par U-Boat-296 le 31 Aoû 2015, 20:25, édité 1 fois au total.
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar Gyamso » 31 Aoû 2015, 20:15

Merci. Ce sera ma première russe. Et ma première vintage mais je ne sais pas comment la dater. Si quelqu'un peut me renseigner, ce serait très sympa :)
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Gyamso
Fou furieux

Messagepar Trollex » 31 Aoû 2015, 20:20

Trollex a écrit:j'attends un chronographe Invicta mouvement ( sur certains sites ce serait un ETA 7750). pas cher 579 € avec frais de douanes. pour un chrono c'est pas la mort.
http://www.amazon.com/gp/product/B00J7KX6SM?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

je l'ai de travers paiement refusé par Amajon ( soit disant ma banque bloque) et j'ai loupé une Baume et Mercier Hampton pas chère, pareil refuzniki ! pourtant j'ai le fric sur mon compte. j'y comprends absolument rien.
Trollex
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux