Nico_le_Normand a écrit:Comme disent les d'jeunz, je suis PTDR !
Je me souviens d'une époque à laquelle il était de bon ton voire amusant de critiquer Nicolas Sarkozy et de se moquer de lui au sujet de sa petite taille et de ses talonnettes, notamment sur une photo aux côtés de Barack Obama.
Pour sur... là, Monsieur le Présicouille de mes deux Dents est beaucoup plus à son avantage, au milieu de gugusses qui le dépassent d'une tête, au moins !
Nico_le_Normand a écrit:Il y a deux choses : la photo et le fait photographié.
Distincts l'un de l'autre.
Ni la qualité du cliché ni le savoir faire du photographe n'ont d'influence sur le fait photographié.
En l'occurrence un chef de l'état encerclé par des gaillards qui le dépassent d'une tête.
J'appelle plutôt çà une bourde de communication de l'Elysée.
Je ne vois pas un Poutine se prêter à ce genre de mascarade.
Le Kremlin est même passé maître en la matière, dès les années 20 / 30.lautromi a écrit:c'est vrai que le talent de communication par la photographie du Kremlin a fait ses preuves.
Non, justement.bromyeta a écrit:Bref, un gars "normal"...
Nico_le_Normand a écrit:Il y a deux choses : la photo et le fait photographié.
Distincts l'un de l'autre.
Ni la qualité du cliché ni le savoir faire du photographe n'ont d'influence sur le fait photographié.
En l'occurrence un chef de l'état encerclé par des gaillards qui le dépassent d'une tête.
J'appelle plutôt çà une bourde de communication de l'Elysée.
Je ne vois pas un Poutine se prêter à ce genre de mascarade.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités