Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar lesmontres » 18 Aoû 2015, 11:59

Allez, apéro time pendant que les braises pour l'entrecote se preparent, d'ou l'utilité du chrono: 20 minutes de préparation des braises dans la "cheminée " !!

;) :D

Image
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33460
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar lautromi » 18 Aoû 2015, 12:03

J'ai testé cette "cheminée" pour préparer les braises du barbeuque : c'est top, rien à surveiller, pas besoin de souffler : une trouvaille !
msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar lesmontres » 18 Aoû 2015, 12:13

lautromi a écrit:J'ai testé cette "cheminée" pour préparer les braises du barbeuque : c'est top, rien à surveiller, pas besoin de souffler : une trouvaille !
msp_thumbup



C'est l'outil idéal pour les big flemmards comme moi! ;)

Et je me suis offert la fameuse grille en fonte qui marque la viande cuite au fer rouge comme dans les bandes dessinées ! :lol:

;)
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33460
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Flat6 » 18 Aoû 2015, 12:18

Bon apéro Dom ;) et bon "barbeuque"

Je vais me faire un petit pastaga pour le coup et servir un petit rosé bien frais à Miss Flat difus_drinks
Avatar de l’utilisateur
Flat6
Fou furieux
 
Messages: 3894
Inscrit le: 01 Aoû 2014, 01:02

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar elvenpath76 » 18 Aoû 2015, 12:22

Je m'en vais vers Gênes continuer mon petit périple :D

D' où ma faible présence sur le forum ces derniers temps (hormis pour dégoter une turtle en coup de vent :D )

Au programme :

Lorient - Cannes - Pise - Toscane Sud (Orbetello) - Sienne - Florence - Lucca - Cinq Terres - Gênes - Turin - Grenoble - Chamonix - Rouen - Lorient !!!
Avatar de l’utilisateur
elvenpath76
Fou furieux
 
Messages: 1195
Inscrit le: 24 Fév 2014, 23:18


Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar brakmar33 » 18 Aoû 2015, 12:53

j'ai fini de faire des photos de ma triumph 675 daytona SE
Apres l'avoir entierement lavé et polishé, me reste plus qu'a faire l'annonce et la mettre en vente
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar bromyeta » 19 Aoû 2015, 00:06

J'ai fait tomber mon OVM sur le carrelage en voulant changer de bracelet :affraid:
Heureusement j'étais assis. Elle est tombé de la table à mes genoux puis au sol et pas une égratignure. J'ai eu chaud :o
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar chezjoe » 19 Aoû 2015, 00:09

Oups! Ça c'est un signe! Elle n'a pas accepté que tu ne prennes pas sa petite sœur de chez tonton sous ton aile... J'en suis sur...
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar brakmar33 » 19 Aoû 2015, 08:50

bromyeta a écrit:J'ai fait tomber mon OVM sur le carrelage en voulant changer de bracelet :affraid:
Heureusement j'étais assis. Elle est tombé de la table à mes genoux puis au sol et pas une égratignure. J'ai eu chaud :o


Du bol, mon orient mako pepsi c'est ce qui lui est arrivé quelques mins avant de partir pour prendre l'avion en juin
Verre cassè ...
Dans la precipitation j'ai mal fermé le nato, je lui avais mis un nato pour le voyage c'etait la premiere sur cette montre

Depuis 2 jours elle est en piece, j'arrivais pas a demonter la lunette donc j'ai arreté et hier j'ai pas eu le temps de continuer :?


Pour en revenir a la moto, annonce posté hier, j'espere que ce sera pas trop compliqué a vendre


Triumph 675 daytona special edition, 100 exemplaires en france

Je veux pas vraiment m'en separer, mais d'habitude je vends au bout d'1 an et la j'ai largement depasser le quota :oops:

Image

Dans la foulé, j'ai nettoyé l'exterieur et le moteur de ma type r

Aujourdhui je m'occupe de faire briller la type r, polish et cire, plus un petit coup interieur, et j'irai la faire rouler, je la sors quasiment jamais donc je vais aussi mettre en vente, mais je sais que je vais mettre longtemps a la vendre c'est pas la voiture de mr tout le monde en turbo diesel des familles :roll:

hier j'avais mon autre voiture qui avait besoin d'un bon nettoyage interieur et exterieur, donc dans la foulée je l'ai faites

Bref, j'ai fais quasiment que nettoyer :)
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités