Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar Reno » 13 Juin 2015, 12:55

Bon, les copains, ça y est, elle est finalement arrivée :walk:

Image

Avant d'aller plus loin, un bref rappel, la NAUTILUS, créée par Gerald Genta pour Patek Phiilippe était tout simplement mon graal horloger.

Inutile de dire qu'au prix public, ça le serait vraisemblablement resté jusqu'à la fin de ma vie :msp_glare:

J'appelais donc de mes vœux, depuis plusieurs années, un hommage digne de ce nom. En chemin, ce style tant convoité m'a permis d'amasser quelques pièces sympathiques, sans que jamais je ne renonce à mettre la main sur l'objet de ma convoitise msp_razz


Mais rien, les années passaient, et bizarrement, aucun fabricant ne se décidait à lancer cette montre… :|

Jusqu'à ce jour béni, où l'excellent frelon77 (qu'il soit trois fois béni) annonce la nouvelle, tel un moderne héraut.

Je ne m'attendais pas à ce que ce soit finalement Bagelsport qui dégaine en premier, mais c'est une bonne surprise :)

Elle vient d'ici :

http://fr.aliexpress.com/store/product/ ... 54486.html

Les specs :

Détails de l'article
Type de l'article: Montres-bracelets
Type de matériel de fenêtre de cadran: Hardlex
Type de matériel de cadran: Acier inoxydable
Mouvement: Ventilation automatique
Diamètre du cadran: 4 cm
Largeur de la bande: 15-20mm
Type de fermoir: buckle
Matériel des boîtes et mallettes: Bois
Sexe: Hommes
Style: Luxueux
Condition: Nouveau avec les étiquettes
Candran d'affichage: Analogique
Caractéristique: Date automatique,Résistant à l'eau,Calendrier complet
Forme de mallettes: Cercle
Type de matériel pour bande de couleur: Acier inoxydable
Longueur de la bande: 20 cm
Nom de la marque: Autre



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Bon, le fond transparent, même s'il est apprécié, aurait pu s'accompagner d'un rotor propre :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Au poignet :

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Conclusion : comblé msp_laugh


Reste plus qu'à attendre qu'ils nous sortent une Bagel Royal Oak, et je pourrais me ranger des bagnoles.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar lesmontres » 13 Juin 2015, 12:59

Elle est superbe cette copie hommage vraiment très bien faite!!

:thumbsup:

Et (je me répète sans arrêt avec toi!!) à travers tes photos c'est une pure tuerie et tu me donnes franchement envie d'en prendre une, mais sur mon poignet de poulet, ça le ferait pas sans doute...

Alors mon ami Reno, félicitations pour le choix de cette montre et tes photos!! msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33461
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar lepoulpe » 13 Juin 2015, 13:03

bravo reno.

question un niveau du cadran c'est correct on retrouve un peui de la magie de l'original ou s'en plus par ce que faut admettre que le cadran de la nautilus d'origine et juste magnifique avec c'est nuance de gris ardoise et de bleu electrique.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar Reno » 13 Juin 2015, 13:11

lesmontres a écrit:Elle est superbe cette copie hommage vraiment très bien faite!!

:thumbsup:

Et (je me répète sans arrêt avec toi!!) à travers tes photos c'est une pure tuerie et tu me donnes franchement envie d'en prendre une, mais sur mon poignet de poulet, ça le ferait pas sans doute...

Alors mon ami Reno, félicitations pour le choix de cette montre et tes photos!! msp_thumbsup



Alors, GROSSE PRÉCISION (c'est le cas de le dire) concernant ce modèle, autant j'admets qu'on puisse bloquer sur la taille des PARNIS ou de feu les TAO, autant cette Nautilus est d'une taille parfaitement standard (par rapport aux miens, de standards, elle ferait même partie des petites).

Elle ne fait que Ø38mm hors couronne (43,5 avec, mais en prenant en compte le boîtier si particulier de la Nautilus, lequel "dépasse" à gauche)

Donc là, aucune excuse, même pour les poignets de 15 cm, ça passe sans aucun problème :veedub:

lepoulpe a écrit:bravo reno.

question un niveau du cadran c'est correct on retrouve un peui de la magie de l'original ou s'en plus par ce que faut admettre que le cadran de la nautilus d'origine et juste magnifique avec c'est nuance de gris ardoise et de bleu electrique.


Merci Chrisitan.

J'aurais préféré un cadran bleu, mais honnêtement, je suis tellement content avec celle-ci que c'est secondaire :angel8:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar lesmontres » 13 Juin 2015, 13:13

Reno a écrit:Elle ne fait que Ø38mm hors couronne (43,5 avec, mais en prenant en compte le boîtier si particulier de la Nautilus, lequel "dépasse" à gauche)

Donc là, aucune excuse, même pour les poignets de 15 cm, ça passe sans aucun problème :veedub:



Es tu en train de me forcer la main pour que je m'en offrasse une???? Des fois je me demande..... 8-)
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33461
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar browxing » 13 Juin 2015, 13:18

Toujours pareil avec RENO,

Ses photos me font saliver :atigrou:
et du coup cette montre pourrait bien faire parti de ma boite à montre incessamment sous peu :icon_rapide:
Avatar de l’utilisateur
browxing
Fou furieux
 
Messages: 1980
Photos: 0
Inscrit le: 20 Juin 2013, 10:04
Localisation: Najac (12)

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar nic0 » 13 Juin 2015, 13:23

alors autant balancer les critiques négatives d'entrée de jeu : j'ai jamais aimé cette montre et j'ai jamais compris qu'on puisse la trouver belle ou même l'apprécier :shock: :x

mais là je suis bien content pour toi que tu aies enfin trouvé ton graal :veedub: ton plaisir est communicatif même si c'est pour une bouse alors bravo difus_banana msp_thumbsup :icon_respect:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar Reno » 13 Juin 2015, 13:32

lesmontres a écrit:Es tu en train de me forcer la main pour que je m'en offrasse une???? Des fois je me demande..... 8-)


Mais naaaaaaaaan… :angel4:

Mais vraiment. C'est pour dire. Il faut admettre que les HOMMAGES penchent souvent du côté des grandes dimensions, mais celle-ci, c'est vraiment surprenant, elle est vraiment pile-poil dans la norme.

browxing a écrit:Toujours pareil avec RENO,

Ses photos me font saliver :atigrou:


:Canotier: 'serviteur

et du coup cette montre pourrait bien faire parti de ma boite à montre incessamment sous peu :icon_rapide:


Un excellent choix :twisted:

nic0 a écrit:alors autant balancer les critiques négatives d'entrée de jeu : j'ai jamais aimé cette montre et j'ai jamais compris qu'on puisse la trouver belle ou même l'apprécier :shock: :x


Je tiens à préciser que je n'ai pas toujours été fan de cette montre (ni de la Royal Oak, d'ailleurs)… c'est vraiment un "goût acquis" msp_sleep

mais là je suis bien content pour toi que tu aies enfin trouvé ton graal :veedub: ton plaisir est communicatif même si c'est pour une bouse alors bravo difus_banana msp_thumbsup :icon_respect:


:mrgreen: c'est bien aimable.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar Nico_le_Normand » 13 Juin 2015, 13:41

Assez plaisante, je le reconnais !!!
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: BAGELSPORT NAUTILUS

Messagepar e29ville » 13 Juin 2015, 13:45

Pour moi, qui suis tenté, cette montre est impossible à utiliser comme "Tool watch" pour un modding. A cause du cadran. Oblongue?

Dommage, je l'aurais bien aimé à mon poignet (droit) avec couronne à gauche (9 heures).
Avatar de l’utilisateur
e29ville
Passionné
 
Messages: 350
Photos: 47
Inscrit le: 12 Mai 2013, 17:34
Localisation: Estoril, Portugal

Suivant

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités