Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 10 Juin 2015, 23:59

Merci les amis !

J'avais peur d'être déçu de ce bracelet après les belles photos que j'avais vu et également qu'il ne soit pas assez souple pour moi. Heureusement tout va bien ! Il est juste PARFAIT ! Concernant ses dimensions, il s'agit d'un 18mm qui se termine en 16mm, comme mon Hirsch rallye. J'ai pu lui mettre la boucle Ω toute neuve achetée à Jbg (merci à toi !), et j'ai mis celle que j'avais sur le bracelet d'origine sur le Hirsch.

C'est vraiment dommage qu'ils ne le fassent qu'en 18mm :(

Pour vous faire plaisir, c'est par là :arrow: http://www.autodromo.com/straps/18mm-stradale-straps/ msp_thumbup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 11 Juin 2015, 02:55

Bah dites donc, je viens de prendre ma SARB065, après 57h d'immobilité elle trottait encore la coquine ! :shock:
C'est bon ca !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar lesmontres » 11 Juin 2015, 07:17

Incroyable ! !

T'es sur qu'elle s'est pas mise en marche quand t'as manipulé la boîte pour la prendre ?
Moi ça m'arrive avec ma 6309 de 44 ans à chaque fois que je saisis la boîte pour choisir une tocante ! Elle est hyper sensible ! !
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 11 Juin 2015, 07:46

Non non je suis sûr car elle était à la bonne heure et à la bonne date ! :veedub:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Copeau » 11 Juin 2015, 11:09

Fana a écrit:Merci les amis !

J'avais peur d'être déçu de ce bracelet après les belles photos que j'avais vu et également qu'il ne soit pas assez souple pour moi. Heureusement tout va bien ! Il est juste PARFAIT ! Concernant ses dimensions, il s'agit d'un 18mm qui se termine en 16mm, comme mon Hirsch rallye. J'ai pu lui mettre la boucle Ω toute neuve achetée à Jbg (merci à toi !), et j'ai mis celle que j'avais sur le bracelet d'origine sur le Hirsch.

C'est vraiment dommage qu'ils ne le fassent qu'en 18mm :(

Pour vous faire plaisir, c'est par là :arrow: http://www.autodromo.com/straps/18mm-stradale-straps/ msp_thumbup

Vraiment un look super sympa et original !
Image
Avatar de l’utilisateur
Copeau
Fou furieux
 
Messages: 3581
Photos: 1
Inscrit le: 05 Déc 2013, 21:48

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 11 Juin 2015, 21:37

msp_thumbsup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar mekestudi » 12 Juin 2015, 20:49

Fana a écrit:Bah dites donc, je viens de prendre ma SARB065, après 57h d'immobilité elle trottait encore la coquine ! :shock:
C'est bon ca !


:affraid: comment tu fais pour te rappeler a quelle heure tu l'as remonter plus de 2 jours avant?
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
Avatar de l’utilisateur
mekestudi
Fou furieux
 
Messages: 1223
Inscrit le: 04 Mar 2014, 10:35

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Von Barron » 14 Juin 2015, 00:26

Merci Fana pour les infos sur le maths photographique... EN effet les bridges ont tendance à moins galère en macro que les reflex avec caillou standard... à moins d'investir dans un bon objectif !
J'aime bien les montres funky

http://monsieurnato.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Von Barron
Passionné
 
Messages: 305
Inscrit le: 07 Mar 2015, 20:08
Localisation: Malastar

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Flat6 » 14 Juin 2015, 11:31

Superbe ton bracelet Nico!! et combo au top!!! msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
Flat6
Fou furieux
 
Messages: 3894
Inscrit le: 01 Aoû 2014, 01:02

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 15 Juin 2015, 21:25

mekestudi a écrit:
Fana a écrit:Bah dites donc, je viens de prendre ma SARB065, après 57h d'immobilité elle trottait encore la coquine ! :shock:
C'est bon ca !


:affraid: comment tu fais pour te rappeler a quelle heure tu l'as remonter plus de 2 jours avant?


:mrgreen: Ben en fait je venais de la recevoir ! Donc je me souviens précisément quand je l'ai remontée. Il faudra que je regarde précisément, si ça se trouve elle passe les 60h !! :icon_eyes:

Von Barron a écrit:Merci Fana pour les infos sur le maths photographique... EN effet les bridges ont tendance à moins galère en macro que les reflex avec caillou standard... à moins d'investir dans un bon objectif !


De rien ! Effectivement c'est un bon compromis !

Flat6 a écrit:Superbe ton bracelet Nico!! et combo au top!!! msp_thumbsup


Merci Olivier, il ne quitte plus ma Speed !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 265 invités