Guigui 57 a écrit:Mozzer, impossible de trouver une PRS516 ancienne génération... Il y a quelques temps y en avait pleins sur le Coin-Coin, mais là c'est mort! SNIF...
T'inquiète, ça va revieindre

Guigui 57 a écrit:Mozzer, impossible de trouver une PRS516 ancienne génération... Il y a quelques temps y en avait pleins sur le Coin-Coin, mais là c'est mort! SNIF...
Mozzer a écrit:Guigui 57 a écrit:Mozzer, impossible de trouver une PRS516 ancienne génération... Il y a quelques temps y en avait pleins sur le Coin-Coin, mais là c'est mort! SNIF...
T'inquiète, ça va revieindre
Guigui 57 a écrit:T'es un prince voisin...
chezjoe a écrit:Boîte à montre du jour, il en reste une en attente... plus que 2 marques présentesBoite à montre by johann, sur Flickr
Fana a écrit:Enorme Joe![]()
![]()
C'est marrant parce que je suis justement en train de faire ma boîte "Seikomega", trois de chaque ! Je posterai des photos plus tard, quand ce sera au point.
Mozzer a écrit:chezjoe a écrit:Boîte à montre du jour, il en reste une en attente... plus que 2 marques présentesBoite à montre by johann, sur Flickr
Tiens je l'imaginais plus petite la nouvelle Seiko. A mon avis la plus belle de toutes!![]()
Mais où est la Seagull
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 244 invités