Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: les montres en attente

21 Mai 2015, 12:31

Ah oui je cherchais , BVLGARI aussi à une pierre noire brillante au bout des couronnes de certains modèles .
Je crois que c'est Cartier qui est à l'origine de ce genre de truc...

Re: les montres en attente

21 Mai 2015, 12:36

je suis au boulot ma femme vient de m'appeler l'armida est arrivé ca va etre long jusqu'a se soir.

Re: les montres en attente

21 Mai 2015, 12:37

lesmontres a écrit:Ah oui je cherchais , BVLGARI aussi à une pierre noire brillante au bout des couronnes de certains modèles .
Je crois que c'est Cartier qui est à l'origine de ce genre de truc...

Je le crois aussi...

Re: les montres en attente

21 Mai 2015, 12:37

lepoulpe a écrit:je suis au boulot ma femme vient de m'appeler l'armida est arrivé ca va etre long jusqu'a se soir.


dis-y qu'elle te l'amène au boulot, qui c'est le patron hein c'est qui ? :x :x :x :x :x

Re: les montres en attente

21 Mai 2015, 12:39

LOOOOOOL!!!!

Re: les montres en attente

21 Mai 2015, 13:16

Guigui 57 a écrit:
lesmontres a écrit:Ah oui je cherchais , BVLGARI aussi à une pierre noire brillante au bout des couronnes de certains modèles . Je crois que c'est Cartier qui est à l'origine de ce genre de truc...

Je le crois aussi...
Il y en avait quasiment chez tous les constructeurs (un petit cabochon sur la couronne). Ça se faisait beaucoup dans les années '80 et '90 sur les montres habillées. Je me rappelle même , à cette époque, avoir acheté une petite Longine auto et lui avoir fait mettre une couronne "normale" à la place (j'aimais pas...).
Dernière édition par Gér@rd le 21 Mai 2015, 13:20, édité 2 fois au total.

Re: les montres en attente

21 Mai 2015, 13:19

whysea a écrit:Après moultes hésitations entre ronde et carrée j'ai finalement choisi

Image



T'as choisi quoi? ....une vraie montre? :mrgreen:

Re: les montres en attente

21 Mai 2015, 14:01

lepoulpe a écrit:je suis au boulot ma femme vient de m'appeler l'armida est arrivé ca va etre long jusqu'a se soir.


:veedub:

Alors ça a mis combien de temps à l'arrivée ? msp_smile Les 4 jours réglementaires ?

Par contre range pas ton chéquier tout de suite, tu devrais recevoir le petit complément à payer dans les jours qui viennent :aras_qui:

Re: les montres en attente

21 Mai 2015, 14:05

yep 4 jours. oui je m'en doute le chequier est pas bien loin.

Re: les montres en attente

21 Mai 2015, 14:22

:thumbsup:
Publier une réponse