Callaghan a écrit :Je n'ai qu'un mot à dire: BRAVO!![]()
Elle est très jolie.
les montres en attente
Re: les montres en attente
- Trollex
- Fou furieux
en même temps elle est belle la petite russe. ça aurait été un péché de pas s'occuper d'elle.
- kane86
- Dément
Un dateur fond blanc aurait été bienvenu, sinon très chouette cette nouvelle " Komandiskie"Callaghan a écrit :Je n'ai qu'un mot à dire: BRAVO!Reno a écrit :Bon et bien c'est foutu pour 2015…
Je pensais que le rythme s'était ralenti.
Résultat des courses, TROIS MONTRES en moins de 2 mois![]()
Troisième VOSTOK, troisième Komandirskie : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
À noter qu'il s'agit des "nouvelles" Komandiskie avec boîtier acier et mouvement auto (le 2416B des Amphibian).
Et après, promis, j'arrêteD'ailleurs j'arrête quand je veux.
![]()
Elle est très jolie.
Ben ouiTrollex a écrit :en même temps elle est belle la petite russe. ça aurait été un péché de pas s'occuper d'elle.
J'aime bien le contrastekane86 a écrit :Un dateur fond blanc aurait été bienvenu, sinon très chouette cette nouvelle " Komandiskie"

D'autant plus que ce sera purement décoratif, à cause de cette satanée date non-rapide.
Punaise, s'il y avait un truc qu'il devrait régler, chez Vostok, c'est bien cette histoire de date
- kane86
- Dément
Tout à faitReno a écrit :Ben ouiTrollex a écrit :en même temps elle est belle la petite russe. ça aurait été un péché de pas s'occuper d'elle.![]()
J'aime bien le contrastekane86 a écrit :Un dateur fond blanc aurait été bienvenu, sinon très chouette cette nouvelle " Komandiskie"
D'autant plus que ce sera purement décoratif, à cause de cette satanée date non-rapide.
Punaise, s'il y avait un truc qu'il devrait régler, chez Vostok, c'est bien cette histoire de date
J'ai pété les plombs hier en commandant 4 montres, des 7002 colorées et une autre parnis power reserve pfff, je sais pas si je dois consulter ou m'autobanner de ce forum de furieux
- kane86
- Dément
T'inquiètes, ça fait toujours ça les premières foisnonox a écrit :J'ai pété les plombs hier en commandant 4 montres, des 7002 colorées et une autre parnis power reserve pfff, je sais pas si je dois consulter ou m'autobanner de ce forum de furieux
nonox a écrit :J'ai pété les plombs hier en commandant 4 montres, des 7002 colorées et une autre parnis power reserve pfff, je sais pas si je dois consulter ou m'autobanner de ce forum de furieux
Bah je me rends que j'ai commandé autant de montre auto que j'en ai déjà, à mon niveau je peux encore me le permettre 
T'es en forme en ce moment.Reno a écrit :Bon et bien c'est foutu pour 2015…
Je pensais que le rythme s'était ralenti.
Résultat des courses, TROIS MONTRES en moins de 2 mois![]()
Troisième VOSTOK, troisième Komandirskie : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
À noter qu'il s'agit des "nouvelles" Komandiskie avec boîtier acier et mouvement auto (le 2416B des Amphibian).
Et après, promis, j'arrêteD'ailleurs j'arrête quand je veux.
Jolie en tout cas.