Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

CITIZEN !

Messagepar Reno » 05 Oct 2010, 18:50

Image

Neuve de stock, les zamis.

Car tenez-vous bien, moi qui me targue d'être un rapiat à nul autre pareil, je n'avais pas de Citizen pas chère dans ma collec'.

Ni d'Orient, mais c'est une autre histoire que je vous conterais peut-être plus tard, si vous êtes sages… mais peut-être dans pas si longtemps :mrgreen:

Bref, j'ai jeté mon dévolu sur ce très bel objet apparemment de fort belles dimensions si j'en juge le descriptif (43mm hors couronne)

J'ai hâte, ouh que j'ai hâte ^_^
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81295
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: CITIZEN !

Messagepar whysea » 05 Oct 2010, 18:59

Reno a écrit:Bref, j'ai jeté mon dévolu [img]sur%20ce%20très%20bel%20objet[/img] apparemment de fort belles dimensions


Bravo ;)
tu est tout ému, ça se voit dans tes messages :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: CITIZEN !

Messagepar Reno » 05 Oct 2010, 19:02

:lol: non ça, c'est la drogue :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81295
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

CITIZEN arrivée !

Messagepar Reno » 11 Oct 2010, 14:53

Image

Le reste ici :
http://forums.watchuseek.com/3392904-post23.html

Joie, bonheur, délectation ^_^ :D
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81295
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: CITIZEN arrivée !

Messagepar whysea » 11 Oct 2010, 15:18



y a quand même du favoritisme mois je trouve :twisted:

Montre sympa pourrais je dire même si ce style n'est pas trop mon truc (je suis plutôt du genre sans style :mrgreen: )


(6 jours pour arriver du Suffolk ? j'espère alors recevoir ma Renis cette semaine :) )
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: CITIZEN arrivée !

Messagepar Reno » 11 Oct 2010, 15:27

whysea a écrit:y a quand même du favoritisme mois je trouve :twisted:

Montre sympa pourrais je dire même si ce style n'est pas trop mon truc (je suis plutôt du genre sans style :mrgreen: )


(6 jours pour arriver du Suffolk ? j'espère alors recevoir ma Renis cette semaine :) )


En fait, c'est surtout de la flemme ;)

Quoi, tu la trouves too much ? o_O Elle est assez typée SUB pourtant, rien d'extravagant…

C'est assez variable depuis l'Angleterre… je pense que ça dépend de la célérité avec laquelle le vendeur se bouge le knüt pour poster le colis :-/
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81295
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: CITIZEN arrivée !

Messagepar whysea » 11 Oct 2010, 15:30

Reno a écrit:Quoi, tu la trouves too much ? o_O Elle est assez typée SUB pourtant, rien d'extravagant…


Justement j'ai un peu de mal avec les plongeuses en général... aucune ne m'a jamais accroché à ce jour :| mais c'est pas grave - je vie très bien avec ça :mrgreen:

(sinon un charmant Peter m'a mailer le soir même de l'achat que la montre était empaquétée et qu'elle partait le lendemain (le 8 donc))
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: CITIZEN !

Messagepar Reno » 11 Oct 2010, 15:34

Alors quand même, un truc…

Je trouvais le cadran noir très beau, une teinte brillante, très profonde…

Dans un rayon de soleil, j'ai eu un choc : je rêve ou ça ressemble à de l'émail ? :o

Image

Image

Image



En tout cas, c'est très beau :p
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

En tout cas c'est très beau :p
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81295
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: CITIZEN arrivée !

Messagepar Reno » 11 Oct 2010, 16:00

whysea a écrit:
Reno a écrit:Quoi, tu la trouves too much ? o_O Elle est assez typée SUB pourtant, rien d'extravagant…


Justement j'ai un peu de mal avec les plongeuses en général... aucune ne m'a jamais accroché à ce jour :| mais c'est pas grave - je vie très bien avec ça :mrgreen:

(sinon un charmant Peter m'a mailer le soir même de l'achat que la montre était empaquétée et qu'elle partait le lendemain (le 8 donc))


Ah ! :D Là, évidemment…

Heu, je m'y perds un peu dans tes 75 commandes en cours ;) tu attends quoi ce coup-ci ? :P
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81295
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: CITIZEN arrivée !

Messagepar whysea » 11 Oct 2010, 16:05

Reno a écrit:Heu, je m'y perds un peu dans tes 75 commandes en cours ;) tu attends quoi ce coup-ci ? :P


et l'autre... je ne suis pas ciccou... :P

Je n'ai que deux commandes en cours ! et une seule montre : la Renis vintage commandée la semaine dernière
(l'autre commande c'est un coffret à montre : une enchère remportée alors que je participais sans y croire parce que je n'étais pas monté bien haut à mon sens )
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Suivant

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités