Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!

Messagepar babble » 29 Avr 2015, 18:41

bromyeta a écrit:J'ai remarqué que t'aimais pas trop les photos toi :cry2:

Tant pis, je vais me refaire les 9500 pages de la montre du jour pour retrouver... :lol:

Depuis peu, les sites d'hébergement de photos sont filtrés à mon taf... Je fais tout sur iPhone et j'avoue que la, je vais pas passer ma vie à fouiller le topic ;)

Edit : Allez rien que pour toi, bro'
Image
babble
Dément

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar Guigui 57 » 03 Mai 2015, 23:41

Why not... :icon_gratgrat:

Image

Image
:!: Y a aussi des modèles auto, c'est par ici: http://www.woodwatches.com/shop
Guigui 57

Messagepar Mozzer » 03 Mai 2015, 23:50

Guigui 57 a écrit:Why not... :icon_gratgrat:

Image

Image
:!: Y a aussi des modèles auto, c'est par ici: http://www.woodwatches.com/shop

Because it's crap ! :(
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar Guigui 57 » 03 Mai 2015, 23:58

Crap... Ok!
Guigui 57

Messagepar Sebg30 » 04 Mai 2015, 00:44

Salut,

je poste mon premier message (après présentation), moi je recherche ce genre de montre , mais avec mise à l'heure auto serait bien et restant dans les prix du web (~100 € fdp in) mais la G9000 à une belle gueule de robuste....
Ce modèle en lien, je l'adore, et il est à prix défiant concurrence (souvent dans les 100 $ fdp in) après à choisir la noire avec éclairafe blanc ou la verte avec l'éclairage noir...bien que le second est plus chiant à lire le jour au soleil (j'ai une Casio Édifice comme ça :( )
Sinon, vous auriez quoi à me conseillez en G-Shock avec une belle tronche de résistante comme la G9000 mais avec mise à l'heure auto ?
Et ça "risque" quoi de l'acheter en "made in Japan" ?? Ou avez vous des sites de préférences ?

Merci d'avance
D'un endroit que vous ne verrez pas, viendra un son que vous n'entendrez pas... (Sniper proverb)
Sebg30
Curieux

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!

Messagepar bromyeta » 04 Mai 2015, 00:45

babble a écrit:
bromyeta a écrit:J'ai remarqué que t'aimais pas trop les photos toi :cry2:

Tant pis, je vais me refaire les 9500 pages de la montre du jour pour retrouver... :lol:

Depuis peu, les sites d'hébergement de photos sont filtrés à mon taf... Je fais tout sur iPhone et j'avoue que la, je vais pas passer ma vie à fouiller le topic ;)

Edit : Allez rien que pour toi, bro'
Image

Aaaaaahhhhhhh :thumbsup:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar Guigui 57 » 04 Mai 2015, 00:47

Sebg30 a écrit:Salut,

je poste mon premier message (après présentation), moi je recherche ce genre de montre , mais avec mise à l'heure auto serait bien et restant dans les prix du web (~100 € fdp in) mais la G9000 à une belle gueule de robuste....
Ce modèle en lien, je l'adore, et il est à prix défiant concurrence (souvent dans les 100 $ fdp in) après à choisir la noire avec éclairafe blanc ou la verte avec l'éclairage noir...bien que le second est plus chiant à lire le jour au soleil (j'ai une Casio Édifice comme ça :( )
Sinon, vous auriez quoi à me conseillez en G-Shock avec une belle tronche de résistante comme la G9000 mais avec mise à l'heure auto ?
Et ça "risque" quoi de l'acheter en "made in Japan" ?? Ou avez vous des sites de préférences ?

Merci d'avance

Salut,

Bon choix msp_thumbsup , alors en site regardes déjà ici (en sachant que niveau douane c'est la loterie): http://www.creationwatches.com/products ... -shock-57/
Guigui 57

Messagepar Sebg30 » 04 Mai 2015, 00:55

Merci à toi, mais après avoir regardé la G9000 n'y est pas, y a juste la 9300 mais trop chère :|
Et c'est quoi la loterie pour toi ?? coté pourcentage sur le prix d'une montre sur une base de 100 €/100$ ?
D'un endroit que vous ne verrez pas, viendra un son que vous n'entendrez pas... (Sniper proverb)
Sebg30
Curieux

Messagepar Guigui 57 » 04 Mai 2015, 00:58

Sebg30 a écrit:Merci à toi, mais après avoir regardé la G9000 n'y est pas, y a juste la 9300 mais trop chère :|
Et c'est quoi la loterie pour toi ?? coté pourcentage sur le prix d'une montre sur une base de 100 €/100$ ?

Niveau frais de douane je voulais dire... Après plusieurs achats chez eux, parfois j'ai eu à payer une taxe en plus, parfois non!
Pour des infos plus précises je laisse la place aux pros du forum! ;)
Guigui 57

Messagepar Sebg30 » 04 Mai 2015, 01:03

Merci à toi, c'est cool déjà ;)

Trouver une Casio G9000 neuve en Europe est mission possible ou impossible ? Après à voir les prix....
et coté cadran, j'ai bon ou pas en disant qu'il faut mieux un fond blanc que noir ? (chiffre noir sur fond neutre que chiffre blanc sur fond noir quoi)
Sebg30
Curieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux