bromyeta a écrit:Un peu pareil. J'ai du mal à me motiver pour le vélo ou la course à pied. Partir de chez moi pour des routes que je connais par cœur, ça me saoule,
Carrément, pareil. C'est pour ça qu'en général, je commence par faire un repérage à pied des coins où je voudrais aller faire du vélo. Comme ça défile moins vite, j'ai le temps de me faire une carte mentale des lieux, et ensuite seulement j'y retourne en vélo.
comme faire des longueurs dans la piscine ou autre...
Alors ça, ça fait juste partie des trucs carrément pas possible. C'est le summum du truc qui m'emmerde.
J'étais effectivement plus tennis squash voire sports co qui restent plus "variés"
Oula, et encore le tennis, ça cavalait déjà beaucoup trop à mon goût. Le squash, tu maîtrises quand même nettement plus ta zone de jeu… le tennis, rien à faire, même en te plaçant bien, tu cours quand même beaucoup trop à mon goût.
C'est une TRES mauvaise excuse, mais j'ai du mal...
Et faire de la bagnole avant de démarrer, et surtout Refaire de la bagnole une fois l'exercice fait, j'ai encore plus de mal
Yep. C'est pour ça que si tu as une pièce dispo chez toi, l'idéal est de t'aménager au fil du temps un petit gymnase perso. Un banc, un vélo d'appart, te permettent de tout avoir "sous la main", et ça t'évite d'avoir à ressortir, surtout en plein hiver quand il pleut/neige/fait nuit ; et ça dispense aussi d'avoir à reprendre la bagnole pour aller faire du sport en club (ça me gonfle aussi)… un sous-sol ou un garage isolé/chauffé ou une pièce inoccupée au rez-de-chaussée, ça fait la blague aussi

et sérieux, sur la durée, c'est pas un investissement très lourd. Bien moins qu'un abonnement en club en tout cas.