Reno a écrit:Guigui 57 a écrit:![]()
Moi je viens de me prendre un 100% sur mon camp dans CoC, du coup j'ai perdu le dragon HL qui était dans mon CDC et je me suis fait délester de 200K d'or et d'élixir, tout ça 3h avant la fin du temps de prépa pour la GDC!!!
Et ben voilà. C'est pas compliqué à comprendre, merde.
C'est dingue ça, les gonzesses, elles entravent que dalle
athanase a écrit:Là, je n'arrive pas à me concentrer pour me mettre enfin au travail. C'est à cause de l'équipe de jardiniers. Ils ont sorti le taille-haies, la tondeuse, le rotofil et le souffleur à feuilles mortes. Ils font un boucan d'enfer. Ils ne peuvent pas utiliser une faux, une cisaille et un râteau, comme tout le monde ?
nic0 a écrit:athanase a écrit:Là, je n'arrive pas à me concentrer pour me mettre enfin au travail. C'est à cause de l'équipe de jardiniers. Ils ont sorti le taille-haies, la tondeuse, le rotofil et le souffleur à feuilles mortes. Ils font un boucan d'enfer. Ils ne peuvent pas utiliser une faux, une cisaille et un râteau, comme tout le monde ?
réfugie toi au sommet de la tour ouest de ton château, tu devrais moins les entendre
Guigui 57 a écrit:![]()
![]()
athanase a écrit:Là, je n'arrive pas à me concentrer pour me mettre enfin au travail. C'est à cause de l'équipe de jardiniers. Ils ont sorti le taille-haies, la tondeuse, le rotofil et le souffleur à feuilles mortes. Ils font un boucan d'enfer. Ils ne peuvent pas utiliser une faux, une cisaille et un râteau, comme tout le monde ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités