Guigui 57 a écrit::icon_gueulant: Ouais nan mais Nic0 cherches pas, t'es qu'un sale voleur, une fripouille, un truand!!! Voilà tout!!!!!!![]()
![]()
Honte à toi...
nic0 a écrit:Guigui 57 a écrit::icon_gueulant: Ouais nan mais Nic0 cherches pas, t'es qu'un sale voleur, une fripouille, un truand!!! Voilà tout!!!!!!![]()
![]()
Honte à toi...
Guigui 57 a écrit:nic0 a écrit:Guigui 57 a écrit::icon_gueulant: Ouais nan mais Nic0 cherches pas, t'es qu'un sale voleur, une fripouille, un truand!!! Voilà tout!!!!!!![]()
![]()
Honte à toi...
Ouais c'est ça barres toi!!!!! Et lâche en plus...
nic0 a écrit:Guigui 57 a écrit:nic0 a écrit:
Ouais c'est ça barres toi!!!!! Et lâche en plus...
calme toi t'es tout énervé
nic0 a écrit:ou ai-je demandé un remboursement ?
C'est plus ou moins ce qui ressort de çà.nic0 a écrit:donc litige paypal pour objet non conforme, comme la montre est jolie et que le boitier est nickel (un léger nettoyage et il est comme neuf), me suis dit qu'avec un petit cuir neuf ça fera un chouette garde temps
j'ai donc proposé un remboursement au vendeur du montant des frais de port retour, remboursement qu'il a refusé immédiatement![]()
ensuite attente, paypal étudie votre dossier blabla, au bout d'une semaine n'ayant pas de news j'ai envoyé les tofs ci dessus, et ce matin j'avais la somme sur mon compte![]()
intégralement remboursé![]()
et paypal m'a jamais demandé de renvoyer la montre![]()
l'autre nazebroque il a tout dans l'os![]()
![]()
ça confirme bien ce que je pensais, paypal c'est le top pour l'acheteurmais l'horreur pour le vendeur
![]()
merci mon petit paypalounet
Nico_le_Normand a écrit:nic0 a écrit:ou ai-je demandé un remboursement ?C'est plus ou moins ce qui ressort de çà.nic0 a écrit:donc litige paypal pour objet non conforme, comme la montre est jolie et que le boitier est nickel (un léger nettoyage et il est comme neuf), me suis dit qu'avec un petit cuir neuf ça fera un chouette garde temps
j'ai donc proposé un remboursement au vendeur du montant des frais de port retour, remboursement qu'il a refusé immédiatement![]()
ensuite attente, paypal étudie votre dossier blabla, au bout d'une semaine n'ayant pas de news j'ai envoyé les tofs ci dessus, et ce matin j'avais la somme sur mon compte![]()
intégralement remboursé![]()
et paypal m'a jamais demandé de renvoyer la montre![]()
l'autre nazebroque il a tout dans l'os![]()
![]()
ça confirme bien ce que je pensais, paypal c'est le top pour l'acheteurmais l'horreur pour le vendeur
![]()
merci mon petit paypalounet
Certes tu n'as pas obtenu le remboursement auprès de la personne à qui tu l'as demandé... mais tu l'as eu d'une autre... pour un objet ne donnant pas satisfaction mais qui te donne satisfaction quand même. Je trouve le truc un peu curieux... mais ça ne m'empêchera pas de dormir.
Guigui 57 a écrit::icon_gueulant: Ouais nan mais Nic0 cherches pas, t'es qu'un sale voleur, une fripouille, un truand!!! Voilà tout!!!!!!![]()
![]()
Honte à toi...
Isabel-78 a écrit:Guigui 57 a écrit::icon_gueulant: Ouais nan mais Nic0 cherches pas, t'es qu'un sale voleur, une fripouille, un truand!!! Voilà tout!!!!!!![]()
![]()
Honte à toi...
Questa toi encore ta pas bu ton biberon ? ??
D'accord. Je ne l'avais effectivement pas compris comme çà... ce qui change du tout au tout la compréhension de la question.nic0 a écrit:ha ok, mais je n'ai pas demandé LE remboursement comme tu le dis (et qui laisse entendre la totalité de la somme), mais "un remboursement du montant des frais de port retour", nuance
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités