Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Guigui 57 » 31 Mar 2015, 13:56

:icon_gueulant: Ouais nan mais Nic0 cherches pas, t'es qu'un sale voleur, une fripouille, un truand!!! Voilà tout!!!!!! :cussing: :cussing: :cussing: Honte à toi... :x
Guigui 57

Messagepar nic0 » 31 Mar 2015, 13:58

Guigui 57 a écrit::icon_gueulant: Ouais nan mais Nic0 cherches pas, t'es qu'un sale voleur, une fripouille, un truand!!! Voilà tout!!!!!! :cussing: :cussing: :cussing: Honte à toi... :x

:walk:
Image
nic0
Dément

Messagepar Guigui 57 » 31 Mar 2015, 13:59

nic0 a écrit:
Guigui 57 a écrit::icon_gueulant: Ouais nan mais Nic0 cherches pas, t'es qu'un sale voleur, une fripouille, un truand!!! Voilà tout!!!!!! :cussing: :cussing: :cussing: Honte à toi... :x

:msp_cursing: Ouais c'est ça barres toi!!!!! Et lâche en plus... :aggressive:
Guigui 57

Messagepar nic0 » 31 Mar 2015, 14:02

Guigui 57 a écrit:
nic0 a écrit:

calme toi t'es tout énervé :shock:
Image
nic0
Dément

Messagepar Guigui 57 » 31 Mar 2015, 14:05

nic0 a écrit:
Guigui 57 a écrit:
nic0 a écrit:

calme toi t'es tout énervé :shock:

:icon_ronchon: ...mOa énervé??!!! mOa énervééééééé????!!!!!!!!!!!!!!! Image
Guigui 57

Messagepar Nico_le_Normand » 31 Mar 2015, 14:19

nic0 a écrit:ou ai-je demandé un remboursement ? :icon_gratgrat:

nic0 a écrit:donc litige paypal pour objet non conforme, comme la montre est jolie et que le boitier est nickel (un léger nettoyage et il est comme neuf), me suis dit qu'avec un petit cuir neuf ça fera un chouette garde temps
j'ai donc proposé un remboursement au vendeur du montant des frais de port retour, remboursement qu'il a refusé immédiatement :roll:
ensuite attente, paypal étudie votre dossier blabla, au bout d'une semaine n'ayant pas de news j'ai envoyé les tofs ci dessus, et ce matin j'avais la somme sur mon compte :shock:

intégralement remboursé :shock:

et paypal m'a jamais demandé de renvoyer la montre :shock:

l'autre nazebroque il a tout dans l'os :angel4: :twisted:

ça confirme bien ce que je pensais, paypal c'est le top pour l'acheteur msp_love mais l'horreur pour le vendeur :Grrr:

merci mon petit paypalounet :TFR268:
C'est plus ou moins ce qui ressort de çà.
Certes tu n'as pas obtenu le remboursement auprès de la personne à qui tu l'as demandé... mais tu l'as eu d'une autre... pour un objet ne donnant pas satisfaction mais qui te donne satisfaction quand même. Je trouve le truc un peu curieux... mais ça ne m'empêchera pas de dormir.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar nic0 » 31 Mar 2015, 14:23

Nico_le_Normand a écrit:
nic0 a écrit:ou ai-je demandé un remboursement ? :icon_gratgrat:

nic0 a écrit:donc litige paypal pour objet non conforme, comme la montre est jolie et que le boitier est nickel (un léger nettoyage et il est comme neuf), me suis dit qu'avec un petit cuir neuf ça fera un chouette garde temps
j'ai donc proposé un remboursement au vendeur du montant des frais de port retour, remboursement qu'il a refusé immédiatement :roll:
ensuite attente, paypal étudie votre dossier blabla, au bout d'une semaine n'ayant pas de news j'ai envoyé les tofs ci dessus, et ce matin j'avais la somme sur mon compte :shock:

intégralement remboursé :shock:

et paypal m'a jamais demandé de renvoyer la montre :shock:

l'autre nazebroque il a tout dans l'os :angel4: :twisted:

ça confirme bien ce que je pensais, paypal c'est le top pour l'acheteur msp_love mais l'horreur pour le vendeur :Grrr:

merci mon petit paypalounet :TFR268:
C'est plus ou moins ce qui ressort de çà.
Certes tu n'as pas obtenu le remboursement auprès de la personne à qui tu l'as demandé... mais tu l'as eu d'une autre... pour un objet ne donnant pas satisfaction mais qui te donne satisfaction quand même. Je trouve le truc un peu curieux... mais ça ne m'empêchera pas de dormir.

ha ok, mais je n'ai pas demandé LE remboursement comme tu le dis (et qui laisse entendre la totalité de la somme), mais "un remboursement du montant des frais de port retour", nuance :aloy:
Image
nic0
Dément

Messagepar Isabel-78 » 31 Mar 2015, 14:40

Questa toi encore ta pas bu ton biberon ? ?? :roll:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar nic0 » 31 Mar 2015, 14:42

Isabel-78 a écrit:

Questa toi encore ta pas bu ton biberon ? ?? :roll:

:error404:
Image
nic0
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 31 Mar 2015, 15:48

nic0 a écrit:ha ok, mais je n'ai pas demandé LE remboursement comme tu le dis (et qui laisse entendre la totalité de la somme), mais "un remboursement du montant des frais de port retour", nuance :aloy:
D'accord. Je ne l'avais effectivement pas compris comme çà... ce qui change du tout au tout la compréhension de la question. :idea:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet