Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar nic0 » 31 Mar 2015, 08:07

yo les kids, remember y à 15 jours ?

nic0 a écrit:je viens de recevoir une Casio achetée pour l'anniversaire de ma môman, soit disant neuve avec étiquette, et je reçois une montre complètement crade, je vais vous mettre les tofs vous me direz ce que vous en penser :x :x :x :x :x

j'ai envoyé un message au vendeur (ebay) et je vais lui envoyer les tofs aussi, heureusement que j'avais prévu un autre cadeau sinon j'étais Gros-Jean comme devant :x :x :x

nic0 a écrit:alors, cette montre est elle neuve pour vous ? :icon_gratgrat:

Image

Image

Image

Image

Image

c'est con passqu'elle a un cadran bien lisible, c'eut été parfait pour ma ptite môman :cry2:

Image

donc litige paypal pour objet non conforme, comme la montre est jolie et que le boitier est nickel (un léger nettoyage et il est comme neuf), me suis dit qu'avec un petit cuir neuf ça fera un chouette garde temps
j'ai donc proposé un remboursement au vendeur du montant des frais de port retour, remboursement qu'il a refusé immédiatement :roll:
ensuite attente, paypal étudie votre dossier blabla, au bout d'une semaine n'ayant pas de news j'ai envoyé les tofs ci dessus, et ce matin j'avais la somme sur mon compte :shock:

intégralement remboursé :shock:

et paypal m'a jamais demandé de renvoyer la montre :shock:

l'autre nazebroque il a tout dans l'os :angel4: :twisted:

ça confirme bien ce que je pensais, paypal c'est le top pour l'acheteur msp_love mais l'horreur pour le vendeur :Grrr:

merci mon petit paypalounet :TFR268:
Image
nic0
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 31 Mar 2015, 08:17

Du coup, on compense une malhonnêteté par... une malhonnêteté.
Même si je sais bien qu'en affaires, morale et business vont moins bien ensemble que Michèle et ma belle...
... tout ceci est bien regrettable.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar athanase » 31 Mar 2015, 08:59

Bien nicO. :thumbsup:
Content pour toi.
athanase

Messagepar lepoulpe » 31 Mar 2015, 09:16

content pour toi nic0
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Reno » 31 Mar 2015, 09:25

nic0 a écrit:donc litige paypal pour objet non conforme, comme la montre est jolie et que le boitier est nickel (un léger nettoyage et il est comme neuf), me suis dit qu'avec un petit cuir neuf ça fera un chouette garde temps
j'ai donc proposé un remboursement au vendeur du montant des frais de port retour, remboursement qu'il a refusé immédiatement :roll:
ensuite attente, paypal étudie votre dossier blabla, au bout d'une semaine n'ayant pas de news j'ai envoyé les tofs ci dessus, et ce matin j'avais la somme sur mon compte :shock:

intégralement remboursé :shock:

et paypal m'a jamais demandé de renvoyer la montre :shock:

l'autre nazebroque il a tout dans l'os :angel4: :twisted:

ça confirme bien ce que je pensais, paypal c'est le top pour l'acheteur msp_love mais l'horreur pour le vendeur :Grrr:

merci mon petit paypalounet :TFR268:

Excellent, rien de tel qu'une montre gratos msp_thumbsup

De surcroît, un bon petit nettoyage, et il n'y paraîtra plus, c'est donc tout bénèf' difus_banana
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lesmontres » 31 Mar 2015, 10:53

Ah oui Paypal la c'est parfait pour l'acheteur , j'ignorais que c'était à ce point la !
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar zetiabo » 31 Mar 2015, 11:10

:Canotier:

ChapoNic0 ! Bien fait pour ce :Monkeyz: de vendeur à la noix !

Sinon pour le DDE, ne jamais signer de clôture de sinistre sans émettre des réserves futures… Et ne pas hésiter à charger la mule… En gros taper sur un moins 30% à moins 60% du prix des affaires abimées…
Faire aussi réaliser des contres devis pour la remise en état…
:angel4:
zetiabo

Messagepar nic0 » 31 Mar 2015, 12:36

merci les zamis :Canotier:
Image
nic0
Dément

Messagepar roger-marin » 31 Mar 2015, 12:40

nic0 a écrit:merci les zamis :Canotier:

Tu as bien fait de la garder. Dommage pour lui qu'il ait refusé de payer l'expédition en retour.
ÉDIT : c'est vrai que paypal protège mieux l'acheteur. Cela n'incite pas à vendre sur ebay.
Image
roger-marin
Fou furieux

Messagepar athanase » 31 Mar 2015, 13:00

Je viens de me faire arnaquer par un commerçant près de chez moi. Ce pignouf n'a rien voulu savoir. J'ai les boules.
athanase

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet