lepoulpe a écrit:tu es gerontophile isa?
Non mais ho Chris!!
Attention, je suis pas si vieux malgrès les apparences de mon selfie!!
Isa est une femme de très très bon gout voilà tout, ne t'en déplaise!!

lepoulpe a écrit:tu es gerontophile isa?
lesmontres a écrit:lepoulpe a écrit:tu es gerontophile isa?
Non mais ho Chris!!
lesmontres a écrit:Zenith a écrit:ouch, quasiment l'age de ma fille aînée. Putain, ça ne me rajeunit pas tout ça
Putch! Putain, 22 balais juste l'âge de ma petite dernière!!Grand moment de solitude ....Boarf en fait même pas ....
Reno a écrit:Ce Sinclair, j'y avais joué dans une famille en Angleterre, une année… c'était vraiment une machine surpuissante, pour l'époque.
Les jeux étaient vraiment pas mal, par rapport au tout venant, qu'on trouvait sur les omniprésents TI-99 (enfin par chez nous, tous mes potes avaient des TI-99)
lesmontres a écrit:lepoulpe a écrit:tu es gerontophile isa?
Non mais ho Chris!!
Callaghan a écrit:lesmontres a écrit:Zenith a écrit:ouch, quasiment l'age de ma fille aînée. Putain, ça ne me rajeunit pas tout ça
Putch! Putain, 22 balais juste l'âge de ma petite dernière!!Grand moment de solitude ....Boarf en fait même pas ....
Les hommes, deviennent plus beaux avec le temps. Pattes grisonnantes à la G. Clooney, toussa toussa............. ( pas tous...hein...
)
Alors que les femmes....euh...aussi, bien évidemment ...![]()
Ressort a écrit:Reno a écrit:Ce Sinclair, j'y avais joué dans une famille en Angleterre, une année… c'était vraiment une machine surpuissante, pour l'époque.
Les jeux étaient vraiment pas mal, par rapport au tout venant, qu'on trouvait sur les omniprésents TI-99 (enfin par chez nous, tous mes potes avaient des TI-99)
J'ai joué sur un Apple Lisa, moi monsieur !
Guigui 57 a écrit:lesmontres a écrit:lepoulpe a écrit:tu es gerontophile isa?
Non mais ho Chris!!
Je confirme vu qu'elle me kiffe grave!!!
lesmontres a écrit:Et dire que mon premier ordi c'était l'Amstrat cpc6128!!
Avec des disquettes!!
Ça marchait bien .....pour mon usage ....!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités