Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar elvenpath76 » 29 Jan 2015, 16:43

J'ai dis que j'etais constructeur de drones ?
J'ai mis constructeur et oui j'travaille chez Renault ? Et ?
Au moins je sais de quoi j'parle du coup si j'en ai pris la defense la derniere fois...

Revoit la notion de tornade bidon, le vent max toloré est de 10m/s ... Soit une broutille pour une rafale
Dernière édition par elvenpath76 le 29 Jan 2015, 16:49, édité 1 fois au total.
elvenpath76
Fou furieux

Messagepar elvenpath76 » 29 Jan 2015, 16:48

Et sinon tu dis que les constructeurs se premunissent un max, mais pourquoi? C'est la faute aux utilisateurs en fait... A force d'avoir des comportements incorrects et de faire tout et n'importe quoi...

L'histoire du camping-car que je t'ai citée est vraie, un utilisateurs aux US a gagner son procés car c'etait pas ecrit qu'il était interdit de lacher le volant et d'aller dans la partie arriere en roulant....
elvenpath76
Fou furieux

Messagepar yannick » 29 Jan 2015, 16:57

ça me rappel cette américaine qui avait fait sécher son chien dans le micro onde (pauvre bête...)
yannick
Malade

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 29 Jan 2015, 16:59

elvenpath76 a écrit:Et sinon tu dis que les constructeurs se premunissent un max, mais pourquoi? C'est la faute aux utilisateurs en fait... A force d'avoir des comportements incorrects et de faire tout et n'importe quoi...

L'histoire du camping-car que je t'ai citée est vraie, un utilisateurs aux US a gagner son procés car c'etait pas ecrit qu'il était interdit de lacher le volant et d'aller dans la partie arriere en roulant....

oh ptain ca c'est un candidat serieux pour les darwin awards.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar bichondoufs » 29 Jan 2015, 17:03

elvenpath76 a écrit:Revoit la notion de tornade bidon, le vent max toloré est de 10m/s ... Soit une broutille pour une rafale

ba justement, du coup, j´ai pas le droit de sortir.
Si je doit attendre qu´il fasse moins de 10km/h de vent. Je vole en indoor...

Et a 500m d´altitude, la ou il doit pouvoir aller sans pb vu que prévu par le constructeur, il y a un peu plus que 10km/h de vent, constament.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar elvenpath76 » 29 Jan 2015, 17:14

Euh 10m/s pour info ca fait 36km/h
elvenpath76
Fou furieux

Messagepar bichondoufs » 29 Jan 2015, 17:25

36 ou 10, je vole quand meme. Ce qui est important, c´est la constance de la vitesse. Quand il y a des rafales, c´est relou.

Ce produit est destiné au grand public. Donc ils prennent un max de precautions dans les manuels.
Je suis sur un chantier et c´est un outil de travail. Le plus important, c´est qu´il ne gene personne ni aucune machine. Et qu´il ne tombe sur la gueule de personne.
Aujourd´hui, je vais refaire un essai de vol après la chute d´hier. La station météo (on est équipé) me dit qu´il fait entre 20 et 38 km/h de vent.
Mais quand je regarde dehors et que je vois comment bougent les roseaux, les herbes hautes et les arbres. Ca me dit que c´est bon.

Pour savoir si il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Guigui 57 » 29 Jan 2015, 17:51

lepoulpe a écrit:
elvenpath76 a écrit:Et sinon tu dis que les constructeurs se premunissent un max, mais pourquoi? C'est la faute aux utilisateurs en fait... A force d'avoir des comportements incorrects et de faire tout et n'importe quoi...

oh ptain ca c'est un candidat serieux pour les darwin awards.

A fond! :aras_qui:
Guigui 57

Messagepar Trollex » 29 Jan 2015, 18:02

C'est autorisé de d'utiliser des drones ? c'est juste une question.
Trollex
Fou furieux

Messagepar Paflechat » 29 Jan 2015, 18:05

Trollex a écrit:C'est autorisé de d'utiliser des drones ? c'est juste une question.

Pas au dessus d'une certaine hauteur je crois. Sinon il doit falloir un plan de vol et l'autorisation de l'aviation civile ou un truc du genre.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet