30 Juil 2011, 10:59

30 Juil 2011, 11:38
30 Juil 2011, 12:06
Roque Basse a écrit:Du coup, il n'y a qu'à vous que j'ai présenté ma Mayu (même si j'ai hésité car j'ai bien conscience qu'elle est hors des moyens de la plupart d'entre nous),
Roque Basse a écrit:les gens sont sympas (sauf Whysea bien sûr)
30 Juil 2011, 14:01
Un certain membre a écrit:J'ai lu ça,et il n'a pas dû apprecier,il a même fermé son post.
http://forumamontres.forumactif.com/t10 ... r-un-froum
30 Juil 2011, 14:51
30 Juil 2011, 15:34
whysea a écrit:Roque Basse a écrit:Du coup, il n'y a qu'à vous que j'ai présenté ma Mayu (même si j'ai hésité car j'ai bien conscience qu'elle est hors des moyens de la plupart d'entre nous),
Pourquoi hésiter ? j'ai l'impression que tu fais quasi un complexe d'avoir des moyens financiers un peu plus élevés que la moyenne - bah faut pas personne ne t'en veux ce n'est pas de ta faute(et pourquoi ne te paye tu pas une épilation intégrale avec tes sous ?
)
Roque Basse a écrit:les gens sont sympas (sauf Whysea bien sûr)
je te merde
30 Juil 2011, 15:41
Roque Basse a écrit:parce que comme je l'ai dit, je trouve le forum très sympa et je n'ai pas envie de jouer à celui qui se la pète !! Je ne veux surtout pas mettre qui que ce soit mal à l'aise, et au final reproduire ce qui m'a déplu ailleurs.
Pour finir, j'envisage quelques implants sur les avants bras
30 Juil 2011, 16:26
Mark5 a écrit:Roque Basse a écrit:parce que comme je l'ai dit, je trouve le forum très sympa et je n'ai pas envie de jouer à celui qui se la pète !! Je ne veux surtout pas mettre qui que ce soit mal à l'aise, et au final reproduire ce qui m'a déplu ailleurs.
Pour finir, j'envisage quelques implants sur les avants bras
En ce qui me concerne, y'a rien de ce qui peut-être présenté ici qui peut me mettre mal à l'aise.
Au pire, ça peut me faire gravement envie (c'est déjà arrivé souvent).
Et j'apprécie fortement de voir de belles photos de montres plus "rares".
Mes deux roubles.
30 Juil 2011, 17:14
loi a écrit:T'est sur que t'es ban? Ca met que t"est en ligne
30 Juil 2011, 19:46
Untel a écrit:loi a écrit:T'est sur que t'es ban? Ca met que t"est en ligne
Banni de chez banni, je confirme. C'est ce que j'ai constaté ce matin.
C'est étonnant que j'y apparessais en ligne. Tu es sûr que c'est le même pseudo?