Callaghan a écrit :Bonsoir, les normaux. Seiko day, aujourd'hui apparemment... Je ne peux que me joindre à vous, les zamis.![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
-
Guigui 57
Flat6 a écrit :Callaghan a écrit :Bonsoir, les normaux. Seiko day, aujourd'hui apparemment... Je ne peux que me joindre à vous, les zamis.![]()
Merci messieurs, Oliv', et Guigui. décidément...vous êtes de fins connaisseurs.

Modifié en dernier par Callaghan le 06 janv. 2015, 22:58, modifié 1 fois.
Callaghan a écrit :Bonsoir, les normaux. Seiko day, aujourd'hui apparemment... Je ne peux que me joindre à vous, les zamis.![]()
C'est beau
chezjoe a écrit :Callaghan a écrit :Bonsoir, les normaux. Seiko day, aujourd'hui apparemment... Je ne peux que me joindre à vous, les zamis.![]()
C'est beau
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Petit bitza maison : le boîtier est celui d'une Auriol (Lidl)... le cadran et le quartzouille sont ceux de la Eaglemoss US Army.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Chikiboom a écrit :Bon week-end end à tous.
Phil
@chikiboom: bim bam boum! Elle envoie toujours autant celle là !
C'est le kit dagaz saphir + insert qui colle bien, c'est ça ?
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Détonnante Yéma daytona pour moi aujourd'hui...