Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar dcm890 » 30 Déc 2014, 17:14

ça va tout de même à l'encontre de ce que disent les fans d'Apple : la simplicité :roll:

c'est bien beau d'acheter un truc mais si on est obligé de mettre les mains dans le cambouis pour le faire fonctionner correctement je trouve cela rageant, surtout pour quelqu'un qui ne maitrise pas forcément ce genre de chose, mais bon c'est malheureusement un étape quasi obligée

sinon pour en remettre une couche sur la pomme, j'ai eu mon premier Apple début des années 80, j'ai migré sous Windows une quinzaine d'années aprés et je n'ai pas envie de faire le chemin inverse, c'est un choix perso mais je revendique qu'un windows bien installé ça fonctionne trés bien, à condition de ne pas faire n'importe quoi, d'avoir un minimum de réflexion, enfin mon avis à deux balles hein ( mais ancien gestionnaire réseau et de parc informatique ;) )
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar babble » 30 Déc 2014, 18:25

Entièrement d'accord avec toi. Sauf que les conditions dont du parles ne sont jamais respectées par les users lamba.
En plus, même si tu fais gaffe, après deux ans, trois maxi, il faut réinstaller l'OS parce que ça rame à mort.

Concernant ta remarque sur la simplicité, c'est inexact car c'est MOI qui décide de changer la simplicité qui m'est proposée de force. Si je veux je ne fais rien et j'ai un truc simple et fiable, comme 99% des utilisateurs. Mais dont je dois subir toutes les règles imposées, et c'est ça qui me gênait. C'est un choix.
babble
Dément

Messagepar dcm890 » 30 Déc 2014, 18:38

je n'ai eu en plus de quinze ans de windows qu'a réinstaller une fois l'OS ( Windows 98 ) , sinon pour être passé sous 2000/XP/Seven je n'ai jamais eu ma base de registre trop "pourrie" pour devoir faire une réinstallation, mon ex portable qui nous sert encore en dépannage a presque 4 ans et il tourne encore nickel, mais bon je nettoie quand il faut et je n'installe pas n'importe quoi, je fais ça proprement, je disais à une époque qu'il faudrait un permis pour se servir correctement d'un ordi, comme d'une bagnole :lol:

sinon pour la simplicité windows n'a rien de compliqué non plus, il suffit d'apprendre les bases, enfin d'avoir envie d'apprendre, ça c'est une autre histoire :roll:

mais bon on est d'accord c'est vrai ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar Trollex » 30 Déc 2014, 19:40

Moi avoir un apple bah plutot crever ou bouffer une pomme !
Trollex
Fou furieux

Messagepar yannick » 30 Déc 2014, 21:23

Yosemite m'a brické mon Mac... j'ai un beau presse papier de 27 pouce à 1700€ sur mon bureau... et je surf et répond à mes email avec mon iPod touch... ce qui est carrément pénible... Je ne pensais pas qu'un constructeur info avec une gammes d'ordi si étriqué puisse pondre une bouse de système qui puisse dépasser à ce point le défunt windows millenium qui était une vrai cata!

tant que j'y suis un coup de gueule contre mon ex dentiste qui m'a laisser les racines d'une molaire qui s'est briser et qu'il a fallu extraire (si Encors elle avait était extraite correctement...) ce connard en oubliant les racines de la sus nommer molaire à déclenche une belle infection de l'os qui m'a fait doullier un max, mon nouveau dentiste m'a prescrit de la codéine pour atténuer la douleur le temps que les Antibio agisse et vous savez quoi ...

Je suis allergique à la codéine... je le saurai pour la prochaine fois... une journée complète entre gueule de bois carabiné (souvenir, souvenir,) et monté d'acide (et pas des gastrique...) bref la totale... semaine de merde !!!

ce message est sponsorisé par ligue antiYosemite pour la pendaison par les couilles des dentistes incompétent.

PS: que c'est pénible de poster un message sous iOS...
yannick
Malade

Photos: 0

Messagepar Reno » 30 Déc 2014, 21:26

C'est pour ça que je ne veux pas passer à Yosemite.

Snow Leopard tourne très bien msp_sleep
Reno
Modérateur Global

Messagepar Untel » 30 Déc 2014, 21:28

Bah merde... :shock:

Tu as tiré le gros lot. :?
Untel
Modérateur Global

Messagepar Paflechat » 30 Déc 2014, 21:31

yannick a écrit:Yosemite m'a brické mon Mac... j'ai un beau presse papier de 27 pouce à 1700€ sur mon bureau... et je surf et répond à mes email avec mon iPod touch... ce qui est carrément pénible... Je ne pensais pas qu'un constructeur info avec une gammes d'ordi si étriqué puisse pondre une bouse de système qui puisse dépasser à ce point le défunt windows millenium qui était une vrai cata!

tant que j'y suis un coup de gueule contre mon ex dentiste qui m'a laisser les racines d'une molaire qui s'est briser et qu'il a fallu extraire (si Encors elle avait était extraite correctement...) ce connard en oubliant les racines de la sus nommer molaire à déclenche une belle infection de l'os qui m'a fait doullier un max, mon nouveau dentiste m'a prescrit de la codéine pour atténuer la douleur le temps que les Antibio agisse et vous savez quoi ...

Je suis allergique à la codéine... je le saurai pour la prochaine fois... une journée complète entre gueule de bois carabiné (souvenir, souvenir,) et monté d'acide (et pas des gastrique...) bref la totale... semaine de merde !!!

ce message est sponsorisé par ligue antiYosemite pour la pendaison par les couilles des dentistes incompétent.

PS: que c'est pénible de poster un message sous iOS...

Courage...
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar yannick » 30 Déc 2014, 21:32

j'aurais mieu fait de regarder sur des fora Mac avant mais ils me filent de l'urticaire... mais bon c'est pas comme si applei avait plusieurs centaines de ref à faire passer sous Yosemite...
yannick
Malade

Messagepar yannick » 30 Déc 2014, 21:36

bof, y'a plus malheureux... et puis j'ai gardé la codéine on sais jamais . huhuhu...

Non mais je déconne hein !!! )^o^(
yannick
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet